Sur Prime Video du 29 juillet au 4 août : la saga Indiana Jones, un nouveau Stranger Things, Chabat en chien de Bacri… – News Séries



Cette semaine sur Prime Video, un programme bien rempli avec la série de science-fiction Paper Girls, ainsi que d’excellents ajouts au catalogue tels que la quadrilogie Indiana Jones, Tous en Scène ou bien la comédie culte Didier d’Alain Chabat.

En 1988, 4 adolescentes livreuses de journaux se retrouvent propulsées 30 ans dans le futur, en 2019. Entre questionnements et découverte de soi, Erin, KJ, Mac et Tiffany sont embarquées dans une véritable course contre la montre afin de retourner à leur époque, poursuivies par une mystérieuse organisation.

La première saison de Paper Girls est une adaptation de la série de comics éponyme, un succès international. Les 8 épisodes sont disponibles dès maintenant sur Prime Video.

Côté comédies, une très belle sélection débarque le 1er août sur Prime Video. On commence avec le tout premier long-métrage réalisé par Alain Chabat, Didier, où il partage l’affiche avec Jean-Pierre Bacri. On poursuit avec 2 films co-réalisés par Thomas Ngijol et Fabrice EbouéCase Départ et Le Crocodile du Botswanga, des longs-métrages hilarants.

Dès le lundi 1er août, la comédie d’animation Tous En Scène fait également son apparition sur la plateforme. Un show musical entraînant dans lequel une bande d’animaux reprend des tubes de la pop pour sauver un théâtre. Le plein de vitamines pour toute la famille !

Enfin, le même jour, c’est la saga Indiana Jones qui arrive dans son intégralité sur Prime Video. Harrison Ford enfile son costume et son chapeau d’archéologue pour 4 grands classiques du cinéma, tous réalisés par l’indétrônable Steven Spielberg : à voir et à revoir sans modération !

Actu à voir aussi ...  l'Europe se reconfine petit à petit, mesures, bilan

LE FILM CLAP DE LA SEMAINE : MEMORY

Liam Neeson partage l’affiche avec Monica Bellucci dans un remake nerveux du film belge La Mémoire du tueur. Dirigé par Martin Campbell (Casino Royale, GoldenEye…), il incarne dans Memory un tueur à gages atteint de la maladie d’Alzheimer et qui trahit son contrat en refusant d’exécuter sa mission.

Vendredi 29 juillet :

Paper Girls – Saison 1

Do, Re & Mi – Saison 1

Memory

Lundi 1er Août :

Les Aventuriers de l’Arche Perdue

Indiana Jones et le Temple maudit

Indiana Jones et la Dernière Croisade

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Last Seen Alive

Jexi

La Moustache

Alexandre

Une rencontre

Case Départ

Le Crocodile du Botswanga

Une séparation

Bienvenue à Bord

Paradise Lost

Didier

Rampage : Hors de Contrôle

Oslo, 31 août

Raison d’Etat

Palo Alto

Tous en scène

Protéger et Servir

Showgirls

Des gens qui s’embrassent

Miraï, ma petite soeur

Contre-Enquête

New York, police judiciaire – saisons 6 à 9

Jeudi 4 août :

All Or Nothing – Arsenal



Source link