Fabriquer un banc en bois de palette



De la table à l’étagère en passant par le canapé, presque tout est possible avec quelques palettes découpées et assemblées. Pour rendre la conception de meubles en palettes accessible à tous, une entreprise française a développé des accessoires exclusifs. Le concept est simple : des accessoires en acier, esthétiques et pratiques pour la conception rapide de mobilier en palettes.

D’une manière générale, lorsque l’on veut fabriquer un meuble en palettes que l’on souhaite rendre esthétique et qualitatif, il est nécessaire d’avoir des connaissances en bricolage, ainsi qu’un minimum de matériel. Il faut également le protéger dans le cas où le produit irait en extérieur, afin qu’il ne s’use pas et puisse être réutilisé. Alors qu’avec cette solution astucieuse d’accessoires en acier fabriqués en France, la fabrication est beaucoup plus simple et plus rapide.

Conçus en acier avec traitement spécifique anticorrosion haute performance, les produits peuvent être installés en extérieur sans aucun souci et durer de nombreuses années. Ces accessoires sont déclinables en plusieurs coloris pour égailler et s’intégrer au mieux dans l’esprit de votre intérieur ou de votre extérieur. Des couleurs standards et douces pour une déco à l’esprit bohème, récup, industrielle ou scandinave.

A titre d’exemple, un banc en palette peut s’installer dans une entrée, dans un jardin, au bord d’un plan d’eau ou d’un terrain de pétanque par exemple. Plus petit que le canapé en palette, il est fabriqué à partir d’une demi-palette (découpée dans la longueur). Pour fabriquer un banc ou un canapé en palette avec les accessoires ID Palett, rien de plus simple. Il suffit d’une palette, de 2 planches, de 4 pieds et d’un kit de montants. L’installation des pieds et des montants se fait rapidement à l’aide d’une visseuse. En quelques minutes vous pouvez monter un banc esthétique, confortable et original à venir installer où vous le souhaitez.

Actu à voir aussi ...  Rendez-vous le 18 mars pour en savoir plus sur la Xbox Series X

Du Passé au Présent est le premier fabricant Français d’accessoires design pour concevoir soi-même du mobilier palette. Ces accessoires pour palettes innovants ont été imaginés et fabriqués par une entreprise industrielle française. Sous-traitant industriel depuis 1947, cette entreprise développe en parallèle de son activité industrielle des innovations design à partir d’acier. De la cheminée éthanol, aux accessoires pour palette.

Pour de plus amples informations :   www.dupasse-aupresent.com





Source link