Obsèques de Dani : Gérard Lanvin, Cali et Anthony Delon lui rendent hommage


Les obsèques de la chanteuse Dani se déroulent le 26 juillet à Perpignan. Un hommage devrait également lui être rendu à Paris, en octobre prochain.

Adieu l’artiste. Les obsèques de la chanteuse Dani, décédée le 18 juillet à 77 ans, se sont déroulées le 26 juillet à Perpignan, une ville qu’elle a bien connue. C’est en la Cathédrale Saint Jean-Baptiste que la cérémonie a eu lieu dès 14h. Véronique Graule, la sœur de la chanteuse, a expliqué au ELLE: “Dani a fait sa communion dans cette cathédrale et on a toutes été baptisées là. Notre père, notre mère et notre sœur ont tous été enterrés ici. Ce n’était pas pensable de lui dire adieu autre part“.

Dani, enterrée dans le caveau familial

Ce sera une cérémonie plutôt classique. On décorera la cathédrale de mille roses multicolores, des chansons ouvriront et clôtureront la célébration“, a expliqué la famille de Dani selon L’Indépendant. Anthony Delon et le chanteur Cali, qui étaient les amis de Dani, comptaient parmi les présents. Selon L’Indépendant, Gérard Lanvin a été aperçu dans la foule devant l’église, tout comme l’ancien manager de l’équipe de France de rugby, Jo Maso. La cérémonie a été suivie de l’inhumation au cimetière Saint-Martin de la ville. La chanteuse a été enterrée dans le caveau familial.

La mémoire de la défunte artiste, qui aurait dû fêter ses 78 ans le 1er octobre prochain, sera également célébrée à l’automne pour son anniversaire, à Paris. Une cérémonie devrait se dérouler en l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de la capitale.



Source link

Actu à voir aussi ...  Brigitte Bardot dévoile sa dernière volonté : "Avant mon grand départ..."