nos prévisions pour votre signe


Consultez dès à présent votre horoscope du mois d’avril 2022 afin de savoir comment les astres vont influencer votre quotidien au cours des prochaines semaines.

Quel est l’horoscope du mois d’avril ?

Après un mois de mars qui avait placé la sphère professionnelle au centre de toutes les attentions, l’arrivée du printemps met tous les sens en émoi et c’est l’amour qui occupera une place prépondérante dans les esprits au mois d’avril 2022. Si pour les plus chanceux, les semaines qui se profilent seront placées sous le signe de l’harmonie et de la sérénité, la situation risque d’être plus compliquée pour ceux qui subiront les ires des astres. Ainsi, certains signes comme les Gémeaux, les Poissons et les natifs de la Balance risquent d’être confrontés à quelques déconvenues sur le plan sentimental. A noter que la pleine Lune en Balance le 16 avril pourrait avoir une influence particulière si vous êtes Bélier et que votre anniversaire se situe autour de cette date. L’énergie de l’astre sélène vous donnera des envies d’émancipation et vous serez bien décidé à aller au bout des nouveaux projets que vous vous êtes fixés.

Bélier

Les mois se suivent et se ressemblent pour les personnes du signe Bélier en ce début d’année. Le mois d’avril, lui aussi, sera très privilégié dans le domaine professionnel et sentimental, du moins pour les personnes en couple. Les célibataires, eux, se contenteront encore de leur état. Seule la santé connaîtra quelques nuages en cette période. Rien de grave cependant. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Bélier.

Actu à voir aussi ...  Quels sont les meilleurs pains pour accompagner ses fromages ?

Taureau

Le mois d’avril sera le théâtre d’une bataille professionnelle dont vous aurez toutes les chances de sortir vainqueur. Une promotion difficilement acquise vous attend. En amour, les célibataires vont s’offrir du bon temps avant de trouver le graal. Quant aux personnes en couple, elles devront se montrer compréhensives et ouvertes d’esprit. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Taureau.

Gémeaux

Pour les personnes natives du Gémeaux, le mois d’avril ne sera pas de tout repos. Votre vie sentimentale, à votre insu, sera très fragilisée. Un gros travail de remise en question vous attend. Hélas, dans le domaine professionnel, vous allez être bousculé, ce qui rendra ce début de printemps encore plus perturbant. Il va falloir vous retrousser les manches. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Gémeaux.

Cancer

Bien installé dans votre ciel, Cupidon va se montrer particulièrement généreux en ce mois d’avril. Les êtres vont se découvrir, s’aimer et s’unir. Cette nouvelle est d’autant plus agréable que vous serez sur un petit nuage au travail et que votre santé vous permettra de vivre pleinement ce début de période printanière. Que demander de plus ?! Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Cancer.

Lion

Au niveau professionnel, le mois d’avril sera très créatif et productif pour vous. Voilà de quoi vous réjouir. Hélas, l’activité sera telle que vous aurez tendance à négliger votre entourage. Vous en oublierez même votre santé. Cette dernière ne manquera pas de tirer le signal d’alarme. Vous allez devoir trouver le juste équilibre. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Lion.

Actu à voir aussi ...  Huawei rééditerait prochainement son P30 Pro pour garder Google dans son catalogue

Vierge

Ce mois d’avril, pour vous, sera positif dans le domaine professionnel, même si des conflits sont à craindre. La santé sera également meilleure que les mois précédents. C’est au niveau sentimental et familial que les épreuves pointeront le bout de leur nez. Il faudra agir avec détermination. Et sans faux-semblants. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Vierge.

Balance

Pour vous, tout baigne en ce mois d’avril. Au travail, vous aurez du pain sur la planche mais cela vous procurera beaucoup de plaisir. Vos finances seront saines. En amour, vous serez aux petits oignons avec votre partenaire. Si vous avez des enfants, il faudra être vigilent, surtout s’ils ont atteint l’adolescence. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Balance.

Scorpion

Les personnes du signe Scorpion fuiront la solitude comme la peste. Après un premier semestre d’introspection, elles voudront, en avril, multiplier les sorties, retrouver leurs amis, se rapprocher des êtres qui comptent dans leur existence. Dans le domaine professionnel, du changement – voire un bouleversement – est annoncé. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Scorpion.

Sagittaire

Ce mois d’avril, pour les personnes du signe Sagittaire, est très favorable pour les finances. Une amélioration du niveau de vie est à prévoir. Le facteur chance est également très présent. C’est peut-être l’occasion de jouer à un jeu de hasard. Au niveau professionnel, il faudra compter sur vos talents de communicant et privilégier le travail d’équipe. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Sagittaire.

Capricorne

Des défis vous attendent en ce mois d’avril. Changement d’activité professionnelle, nouvelles responsabilités, vous relèverez vos manches et serez disposé à casser la baraque. Dans le domaine sentimental, préférant le cocooning aux sorties, vous apprécierez une douce et réconfortante routine amoureuse. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Capricorne.

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie

Verseau

Il va enfin y avoir du mouvement dans votre activité professionnelle ! Pendant ce mois d’avril vous allez être extrêmement sollicité. Voilà de quoi vous réjouir. Attention, cependant, à votre état de santé. Trop de stress pourrait vous desservir. Il faudra prendre du recul. Dans le domaine sentimental, “amour” rimera avec “toujours”. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Verseau.

Poissons

Partir c’est mourir un peu” disait le poète, mais c’est aussi renaître ! Des ruptures sentimentales sont imminentes pour vous durant ce mois d’avril. Il y aura donc des épreuves et des souffrances. Mais tout cela aboutira à un mieux-être. Au niveau du travail, la période est riche en événements et il faudra faire des choix. Lire la suite de l’horoscope du mois d’avril Poissons.



Source link