Eva Longoria livre les coulisses de son maquillage infaillible


La célèbre actrice Eva Longoria vient de dévoiler son tout premier tutoriel maquillage sur son compte Instagram. D’égérie incontournable de L’Oréal Paris à influenceuse, on vous dit tout sur les astuces beauté de la plus sulfureuse des Desperate Housewives.

Entre son rôle d’actrice, d’entrepreneur et même “d’humain” tel qu’elle le décrit dans sa bio Instagram, Eva Longoria porte plusieurs casquettes dans la vie de tous les jours. Et dans ce rythme de vie effréné, la star hollywoodienne ne manque pas une occasion de partager son quotidien sur ses réseaux sociaux. Entre deux séances de yoga, c’est dans un tutoriel beauté que s’est lancé la belle brune, révélant les secrets de son look frais tant envié dans Desperate Housewives.

Dans la vidéo qu’elle a publié le 4 février sur son compte Instagram, la star passe en revue toutes les étapes de sa routine beauté, dans un post intitulé “ Get Ready With Me “. Et c’est l’Oréal Paris qui sera mis à l’honneur, puisque l’actrice utilise exclusivement des produits de la marque dont elle est l’égérie depuis 2005. Teint, maquillage des yeux, et technique d’application… On vous explique tout sur cette routine qui nous fera piquer la vedette à l’interprète de Gabrielle Solis.

Par quelle étape commencer pour recréer le look frais d’Eva Longoria ?

On ne le répétera jamais assez, le secret d’un maquillage réussi réside souvent dans la préparation rigoureuse de sa peau. Et ce n’est pas Eva Longoria qui vous dira le contraire ! Car dès les premières secondes de sa vidéo tutoriel, la star choisit d’appliquer une base matifiante pour unifier son visage. Une fois cela fait, c’est sur les yeux que l’actrice met l’accent. Première étape : l’application d’une couche du fond de teint Infaillible au beauty blender sur toute la paupière mobile, les cernes et la zone T pour un make-up qui dure toute la journée. À la suite de quoi la jolie brune opte pour un smokey eye brun. Sa technique ? Appliquer un fard aux sous-tons cuivrés dans le creux de sa paupière pour ajouter de la perspective à son regard. Une couche d’eye-liner brun, de son mascara noir favori Voluminous ajouté à un ras de cil marron et d’une paire de faux cils, Eva Longoria mise sur les petits détails qui feront la différence !

Actu à voir aussi ...  la comédienne a eu "la peur de sa vie"

Comment obtenir le teint bonne mine d’Eva Longoria ?

Qui a dit que l’on devait forcément commencer par le teint pour réaliser un beau maquillage ? Certainement pas Eva Longoria qui choisit de s’occuper de son regard, avant son visage. Et pour finaliser son look, la star n’hésite donc pas à rehausser l’éclat de son teint grâce à une fine couche de fond de teint, et d’anticerne qu’elle étire réciproquement au beauty blender. Un coup de blush et de contouring que l’égérie de l’Oréal étire en experte jusqu’aux tempes, et le tour est joué ! Il ne reste plus qu’à tenter.



Source link