Marion Game dézingue un couple de Scènes de Ménages et dévoile le montant de sa retraite

[ad_1]

Marion Game n’est pas emballée par l’arrivée du nouveau couple dans « Scènes de Ménages ». L’actrice de 83 ans a critiqué les acteurs qui lui « piquent du boulot », a dévoilé le montant de sa retraite et s’est confiée sur sa vie difficile avec Jacques Martin…

Marion Game a vécu une romance de quatre ans avec Jacques Martin, entre 1968 et 1972. Durant cette période, elle a appris à connaître le célèbre animateur de l’Ecole des Fans. Elle a vu ses joies, ses peines, ses failles. « Jacques, c’était un homme malheureux parce qu’il aurait voulu être un acteur de renom. Il n’a pas réussi« , a-t-elle expliqué sur le plateau de Chez Jordan, l’émission de Jordan De Luxe. Face à la frustration de l’animateur, le quotidien à ses côtés n’était pas fait d’amour et d’eau fraîche pour Marion Game. « Il était difficile à vivre justement parce qu’il ne mettait pas sa tronche, sa vie dans un fauteuil. Il était malheureux tout le temps! Et ça se voyait pas« , a-t-elle ajouté.

Marion Game : sa vie difficile avec Jacques Martin

Mais devant le public, Jacques Martin ne montrait jamais son âme torturée. « Ils ne voyaient pas le vrai mec. Moi, je l’ai vu tout de suite. Je l’ai vu avant même qu’il me dise quoi que ce soit. C’est ça qui lui a plu, que je le vois tel qu’il était. Il était épaté, il trouvait ça formidable que je le connaisse aussi fortement« , a détaillé l’actrice de Scènes de Ménages. Malgré tout, la comédienne tient à préciser que Jacques Martin n’a jamais été violent envers elle. « Il n’y a jamais eu de heurts, ni de mépris de ma part vis-à-vis de lui« , a-t-elle conclu, face à Jordan De Luxe.

Marion Game tacle un couple de Scènes de Ménages : « Ils me piquent du boulot’

Sans langue de bois, Marion Game a également déploré l’arrivée de nouveaux couples dans la série Scènes de Ménages, dans laquelle elle figure au côté de Gérard Hernandez depuis 2009. Elle a surtout critiqué le duo Claudia Mongumu et Ryad Baxx, qui jouent Louise et Jalil depuis l’été 2021. « Ils ne sont pas à la hauteur de ‘Scènes de ménages’. C’est un petit couple, charmant, mais on ne va pas vers le haut (…) Ils n’ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais…« , a-t-elle d’abord lâché en faisant la moue. Puis, sur un ton plus léger, elle a précisé: « Déjà, ils me piquent du boulot, ces cons-là. C’est pas très agréable. On tourne un peu moins« . 

Tout en précisant que son partenaire de jeu, Gérard Hernandez, partageait son avis, la comédienne de 83 ans a assuré qu’elle n’en voulait pas à M6: « C’est comme ça. C’est le métier qui est comme ça. Ca ne vient pas de nous. Eux, ils ont besoin de renouveler le sang. Nous, on s’en fout! Ce n’est pas très élégant de leur part, mais ils font ce qu’ils veulent ». Il faut dire que l’actrice apprécie tout particulièrement tourner dans la série: « Moi, je n’ai pas envie d’arrêter. J’aimerais bien continuer s’ils le veulent, eux ! Ca dépend uniquement d’eux. Je n’ai aucune prétention, quelle qu’elle soit« .

Marion Game : le montant de sa retraite

L’interprète de Huguette dans la série s’est également confiée sur sa retraite et a dévoilé le montant mensuel qu’elle recevait. « Je n’ai pas une grosse retraite, je n ‘ai pas assez travaillé pour ça… Je ne vis pas pour le pognon, j ‘ai environ 1000 euros par mois, mais ça me suffit, je suis toute seule, pas de personne a charge, mes enfants sont loin! Je vis simplement dans une petite maison a Clamart« , a-t-elle déclaré.

Marion Game : ses enfants « ne sont pas dans sa vie »

Pourtant, Marion Game a consacré une large partie de sa vie à son travail et n’a pas été énormément présente pour ses enfants, Virginie, 61 ans, née de son ancienne union avec Philippe Ledieu, Mathieu, 44 ans, et Romain, nés de son ancien amour avec l’acteur Jacques Verlier. « Mes enfants, je ne les vois pas vraiment.. ils ne sont pas dans ma vie, c’est le métier qui veut ça, ce n’est pas ma faute, j’aurais pu n’être qu’une maman mais j ‘ai essayé de faire un parcours à leurs détriments« , a-t-elle confié.

[ad_2]

Source link