Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 324 du vendredi 28 janvier 2022 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence”… Tandis que Souleymane a un comportement inquiétant, Clotilde apprend une mauvaise nouvelle. En parallèle, Célia prend des initiatives au double A.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 28 janvier dans Ici tout commence

SOULEYMANE A UN COMPORTEMENT INQUIÉTANT

Souleymane s’est levé tôt pour travailler au potager. Épaté, Antoine se réjouit de le voir prendre sa mission au sérieux. Tandis qu’il reconnaît avoir été un peu dur avec lui dernièrement, Rose lui signale que ce n’est pas à elle qu’il doit dire ces choses-là puis l’enjoint à encourager son fils car il a besoin de savoir que son père a confiance en lui.

Antoine retrouve alors Souleymane et lui présente ses excuses pour avoir été si sévère avec lui. Le proviseur en profite également pour lui dire qu’il est fier de lui et expliquer qu’il se fait du souci. Toutefois, cela lui fait plaisir de le voir aussi motivé et investi dans ce nouveau projet.

Plus tard, Deva fait découvrir quelques épices à Souleymane. Lorsqu’elle lui fait sentir une feuille de bois d’Inde, il change de visage comme s’il avait une absence. Elle lui demande bien ce qui lui arrive mais le jeune homme n’en a aucune idée.

En fin de journée, Rose et Antoine découvrent Souleymane en pleurs. Toujours dans un état second, il ne comprend pas ce qui lui arrive et indique à ses parents qu’il se sent bizarre. Fatigué, Souleymane éprouve le besoin de se reposer et s’enferme dans sa chambre. Tandis qu’Antoine s’inquiète et espère qu’il n’y a rien de grave, Rose estime qu’il s’agit juste d’un petit coup de mou passager.

Actu à voir aussi ...  Oeufs pochés au yaourt à la turque (Cilbir)

CLOTILDE APPREND UNE MAUVAISE NOUVELLE

Chez les Rigaut, l’ambiance est particulièrement tendue entre Guillaume et Laetitia. En effet, cette dernière est certaine que Clotilde le manipule avec cette histoire de bébé mais Guillaume est convaincu du contraire.

Pendant ce temps, Clotilde fait une prise de sang pour confirmer sa grossesse. Quand Constance et Rose la questionne sur l’implication de Guillaume, Clotilde répond qu’elle a confiance car son mari a toujours voulu un autre enfant. Et d’ajouter que ce bébé pourrait raviver la flamme entre eux. Selon Rose, il faut un couple solide pour traverser une grossesse mais Clotilde est persuadée que cela ne pourra que les rapprocher. Au plus profond d’elle-même, elle croit dur comme fer que cet enfant apportera un nouveau souffle à leur mariage.

Plus tard, Laetitia, qui a très bien compris le petit jeu de sa rivale, confronte Clotilde dans les jardins de l’institut. La cheffe Armand a beau affirmer qu’elle se trompe, Laetitia rétorque que Guillaume ne l’aime plus et qu’elle va devoir s’y faire. Alors que le ton monte, Guillaume intervient et prie Laetitia d’arrêter de mettre de l’huile sur le feu. Vexée, elle rebrousse chemin.

Non loin de là, Charlène apprend à Marta qu’un sondage circule à l’institut pour déterminer si Guillaume choisira Clotilde ou Laetitia. En découvrant cette blague de mauvais goût, Kelly s’en prend ouvertement à Charlène qu’elle juge responsable.

Au courant lui aussi qu’un sondage circule, Antoine prévient Guillaume. Bien qu’il se sente responsable de la situation, Guillaume lui confie qu’il est fou amoureux de Laetitia mais qu’il pense cependant se remettre avec Clotilde pour élever leur enfant. Finalement, Guillaume reconnaît qu’il a pris sa décision mais qu’il avait beaucoup de mal à se l’avouer.

Actu à voir aussi ...  Comment activer le mode «Performances optimales» caché dans Windows 10 ?

De son côté, Kelly rapporte à Laetitia et à Salomé qu’un sondage a été lancé à l’institut. Comme elle a du mal à comprendre pourquoi sa mère s’accroche autant à Guillaume, celle-ci répond qu’elle est tout simplement amoureuse et qu’elle n’a jamais ressenti cela pour aucun autre homme. Laetitia refuse donc que cette histoire se termine car imaginer une vie sans Guillaume lui ferait beaucoup trop de mal.

En fin de journée, Constance révèle à Clotilde que son test de grossesse était un faux positif. Elle n’est donc pas en enceinte. Ébranlée, la cheffe Armand rentre chez elle avec l’intention de tout dire à son mari. Au moment où il déclare vouloir revenir à la maison pour élever leur enfant ensemble, Clotilde se ravise. Et quand il précise qu’il aimerait qu’ils se donnent une seconde chance si elle en a toujours envie, Clotilde répond d’un grand oui avant de le prendre dans ses bras.

CÉLIA PREND DES INITIATIVES AU DOUBLE A

Célia raconte à Greg et Eliott que son stage à Lille a été une révélation. En effet, le chef pour lequel elle travaillait lui laissait prendre de nombreuses initiatives. Grâce à lui, la jeune femme se sent désormais libérée et n’a qu’une envie, retourner au double A pour tout défoncer. 

En cuisine, Célia tente de faire quelques suggestions à Théo pour améliorer les plats mais sans succès. Loin de se laisser démonter, elle décide de suivre son intuition en mettant une touche de créativité à la recette malgré l’interdiction de Théo. Une initiative qui ne plaît pas du tout à son chef de brigade qui la recadre sèchement avant d’exiger qu’elle s’en tienne aux consignes.

Actu à voir aussi ...  payez seulement 599 euros pour ce PC Huawei aux airs de MacBook

Plus tard, Théo envoie un message à Eliott et Mehdi pour les prévenir d’un changement de dernière minute pour le service du lendemain. N’ayant pas reçu le message, Théo lui apprend qu’elle ne sera pas en cuisine mais en salle. En effet, le fils Teyssier n’a aucune envie qu’elle le saoule avec son stage à Lille et qu’elle n’en fasse qu’à sa tête. Alors qu’elle lui signale qu’il pourrait lui parler autrement, Théo prétexte avoir un rendez-vous pour mettre fin à la conversation.



Source link