Jennifer Gates s'est mariée : Stars, Faste, Luxe (et prix) des noces

[ad_1]

Un mariage au coût colossal. Jennifer Gates, fille de Bill et Melinda Gates, a épousé le cavalier égyptien Nayel Nassar, le 16 octobre, a indiqué le Daily Mail. Rien n'est trop beau pour la fille aînée du Fondateur de Microsoft, l'un des hommes les plus riches de la planète. La cérémonie, qui s'est pourtant déroulée à domicile, dans le comté de Westchester à New York, a coûté pas moins de deux millions de dollars (plus d'1,7 million d'euros). Plus de 300 invités étaient réunis pour voir les tourtereaux sceller leur amour. La jeune femme de 25 ans portait une sublime robe signée Vera Wang. Ses parents ont été aperçus ensemble pour la première fois depuis l'annonce de leur divorce en mai dernier.

Show de Coldplay, danse père-fille… Un mariage inoubliable

Après l'échange des vœux, les jeunes mariés ont célébré leur union avec leurs convives, à l'occasion d'une fête dans leur propriété. Jennifer Gates a pu danser avec son père sur la chanson d'Elton John, Can You Feel The Love Tonight. Et c'est le groupe Coldplay en personne qui a fait le show! Georgina Bloomberg, fille du milliardaire Michael Bloomberg, comptait parmi les convives. La veille de la fête, le couple s'était uni religieusement, conformément à la tradition musulmane.
L'ancienne étudiante de Stanford et le cavalier de 30 ans sont en couple depuis trois ans. Ils avaient annoncé leurs fiançailles en janvier 2020. Félicitations aux jeunes époux! 



[ad_2]

Source link