Nathalie Maillet, abattue par son mari : 2 meurtres et 1 suicide



Nathalie Maillet, directrice du circuit automobile de Spa-Francorchamps, a été tuée par balle dans sa maison de Gouvy en Belgique. Le mari aurait fait feu sur son épouse après l’avoir “surprise dans le lit” avec sa maîtresse…

Horreur en Belgique. Nathalie Maillet, directrice française du circuit de Spa-Francorchamps âgée de 49 ans, a été retrouvée sans vie à son domicile de Limerlé, dans la province de Gouvy dans la matinée du 15 août. Le corps d’Ann Lawrence Durviaux, une avocate namuroise réputée, se trouvait également à l’intérieur de la villa d’après Le Parisien. Les deux femmes auraient été assassinées par Franz Dubois, le mari de Nathalie Maillet, dans la nuit de 14 au 15 août.
“La seule chose que je peux confirmer aujourd’hui, c’est que ce qui a été vu sur place aujourd’hui au niveau balistique et au niveau médico-légal confirme, effectivement, que c’est très vraisemblablement monsieur qui a abattu les deux dames et qui ensuite s’est donné la mort“, a déclaré Sarah Pollet, porte-parole du parquet du Luxembourg à RTL.

Double féminicide en Belgique 

Mariés depuis dix-sept ans, Nathalie Maillet et Franz Dubois s’étaient séparés il y a quelques semaines. C’est la directrice du circuit automobile qui avait gardé la demeure familiale selon la presse belge.
Le mari aurait fait feu sur son épouse après l’avoir “surprise dans le lit” avec sa maîtresse, rapporte L’Ardennais. Il aurait ensuite abattu Ann Lawrence Durviaux, puis aurait prévenu la police avant de se suicider par balle.

Actu à voir aussi ...  Horoscope du dimanche 4 septembre 2022





Source link