L’acteur Pedro Pascal, qui se glisse sous l’armure du “Mandalorian”, a failli incarner l’un des rôles principaux de “The Originals”, le spin-off de la série “Vampire Diaries”.

“L’une des personnes qui était en concurrence avec Charles Michael Davis pour ce rôle était Pedro Pascal, que j’adorais”, raconte Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, au micro d’Entertainment Weekly. “Il m’obsédait, mais il était juste trop âgé.” En 2013, au moment des essais, Pedro Pascal était âgé de 38 ans alors que Charles Michael Davis comptait une décennie de moins.
Julie Plec, qui, en mode fangirl, était la seule à vouloir Pascal pour le rôle de l’ancien protégé et fils adoptif de Klaus Mikaelson, s’est finalement rendue à l’évidence : “Charles avait un côté fanfaron, et il fallait quelqu’un de ce genre pour évoluer et respirer dans le même environnement que Klaus.”
Après avoir échoué aux portes de Vampire Diaries, Pedro Pascal retombera vite sur ses pieds en obtenant la même année le rôle d’Oberyn Martell dans Game of Thrones. Puis celui du Mandalorian dans la série Disney+ du même nom.
Legacies : quels personnages de Vampire Diaries apparaissent dans le spin-off ?

Voir le diaporama
Diaporama
Legacies sur Syfy : quels personnages de Vampire Diaries apparaissent dans le spin-off ?
8 photos