Bella Hadid enflamme la Croisette avec sa robe Schiaparelli



La mannequin américaine Bella Hadid enchaîne les looks incroyables sur le tapis rouge du 74ème festival de Cannes. Sa dernière apparition ? Une robe Schiaparelli haute couture au décolleté précieux.

Après presque un an et demi sans fouler de tapis rouge, Bella Hadid s’en donne à cœur joie sur le red carpet de la 74ème édition du festival de Cannes. Après une première robe noir et blanc signée Jean Paul Gaultier et inspirée par un modèle vintage datant de 2002 pour la cérémonie d’ouverture, la mannequin américaine s’est fait remarquer ce 11 juillet à la projection du film Tre Piani. Sa tenue ? Une longue robe noire signée Schiaparelli au décolleté plongeant.

Bella Hadid et sa robe Schiaparelli haute couture

Cette robe fourreau, Bella Hadid l’a sélectionnée parmi les créations présentées le 5 juillet dernier lors de la Fashion week haute couture automne-hiver 2021-2022 par Daniel Roseberry, le directeur artistique texan nommé en 2019 à la tête de la maison Schiaparelli. Pour habiller le décolleté audacieux de cette pièce en crêpe de laine noire, le créateur a imaginé un collier XXL en laiton doré parsemé de strass qui recouvre la poitrine. Deux poumons géants qui ressemblent presque à des branches d’arbres sculpturales pour parfaire la spectaculaire tenue de Bella Hadid.



Source link

Actu à voir aussi ...  Le discours bouleversant de Line Renaud au Sidaction