le smartphone Pixel 3a est encore disponible pour 343 euros

[ad_1]

Google vient d’arrêter officiellement la commercialisation de ses smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL. Mais vous pouvez encore obtenir cet excellent modèle sur Rakuten au prix de 342,99 euros, frais de port inclus. Dans la liste des vendeurs, choisissez EUROMOBILE.

Le Google Pixel 3a intègre un écran OLED de 5,6 pouces, qui affiche une définition de 2220 x 1080 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 670 et 4 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage et de 64 Go. Il comporte un module caméra arrière Dual Pixel de 12,2 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels. Lors de son test, nous avons apprécié sa fluidité et la qualité de ses photos.

Retrouvez ici cette offre de Rakuten.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link