la trilogie des jeux Eye of the Beholder est gratuite sur le site GOG.com



La plate-forme de téléchargement GOG.com continue à faire des cadeaux et offre la trilogie Eye of the Beholder. Cette offre est valable jusqu’au 19 juin à 17 h. Les jeux sont disponibles sous Windows (7, 8, 10), Linux (Ubuntu 14.04, 16.04 et 18.04) et macOS (10.7.0 et plus). Ils sont sans protection de type DRM.

La trilogie est composée des trois jeux de rôle avec des règles similaires à Donjons et Dragons : Eye of the Beholder, Eye of the Beholder II: The Legend of Darkmoon et Eye of the Beholder III: Assault on Myth Drannor. Dans ces jeux, vous explorez des souterrains de plus en plus profonds avec des combats en temps réel et une vue subjective. Vous devez également résoudre une profusion d’énigmes.

Pour profiter de ces offres, créez un compte gratuit sur le site ou connectez-vous, si vous en avez déjà un.

Retrouvez ici cette offre de GOG.com.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  chargez sans fil votre smartphone Samsung Galaxy pour 1 euro