Bande-annonce La Pat’ Patrouille : le film adapté de la série animée se dévoile ! – Actus Ciné


La Pat’ Patrouille débarque au cinéma ! La bande-annonce du long-métrage adapté de la célèbre série d’animation vient d’être dévoilée. Le film sort dans nos salles le 25 août.

Chase, Ruben, Marcus, Stella et leurs amis débarquent au cinéma pour la première fois ! Adapté de la célèbre série animée créée en 2013 par Keith Chapman, La Pat’ Patrouille, Le film est la première grande aventure des chiens sauveteurs sur grand écran.

Dans ce film mis en scène par Cal Brunker, à qui l’on doit Les Zévadés de l’espace et Opération Casse-noisette 2, le jeune Ryder et ses amis les chiens intrépides vont tenter d’arrêter leur plus grand rival : Monsieur Hellinger, devenu maire d’Aventureville.

Tandis que l’un de nos héros se voit confronté à son passé, l’équipe va trouver une nouvelle alliée : Liberty, une teckel futée et pleine d’énergie. Équipée de gadgets inédits et de nouveaux équipements, la Pat’ Patrouille va voler au secours des citoyens d’Aventureville.

Iain Armitage (Young Sheldon), Marsai Martin, Ron Pardo, Yara Shahidi, Randall Park, Kim Kardashian, Dax ShepardTyler Perry et Jimmy Kimmel prêtent leur voix aux personnages animés de ce long-métrage, dans la version originale. 

En France c’est la jeune Valentina, gagnante de l’Eurovision Junior et membre de Kids United Nouvelle Génération qui doublera la nouvelle venue Liberty, tandis que le présentateur Joan Faggianelli prête sa voix au journaliste d’Aventureville Franky Fouinepartout.

Diffusée dans 170 pays et en 30 langues, Pat’Patrouille est un véritable phénomène et figure dans le top 10 des programmes les plus populaires sur Netflix. L’arrivée au cinéma le 25 août prochain de la bande de gentils chiens est donc un événement pour les petits spectateurs et leurs parents…

Actu à voir aussi ...  Les bienfaits de la sève de bouleau, la cure de sève de bouleau

Et n’oubliez pas : aucune mission n’est trop dure car la Pat’ Patrouille assure !



Source link