Un Si Grand Soleil : Mickaël s’est-il vraiment suicidé ? [SPOILERS] – News Séries à la TV


Retrouvé mort hier dans “Un Si Grand Soleil”, Mickaël Beaulieu, l’ami de Johanna et de Christophe, s’est visiblement suicidé. Mais la vérité pourrait bien être toute autre puisqu’un personnage va bientôt être soupçonné de son meurtre.

Johanna (Aurore Delplace) s’apprête à vivre une période compliquée dans Un Si Grand Soleil. Après s’être consolée dans les bras de Mickaël Beaulieu (Julien de Broeyer), un vieil ami avec qui elle tentait de faire affaire, l’avocate a fini par se réconcilier avec Julien Bastide (Jérémy Banster) et par briser tous les espoirs de Mickaël, fou amoureux d’elle depuis des années.

Blessé par le rejet de Johanna, qui lui a bien fait comprendre qu’elle était amoureuse d’un autre, Beaulieu est alors entré dans une colère noire, a reproché à la jeune femme de l’avoir manipulé pour arriver à ses fins, et a décidé de renoncer à la vente de son terrain. Avant d’être retrouvé mort dans son domaine hier par Christophe (Hubert Benhamdine), son ami d’enfance.

Ce soir dans Un Si Grand Soleil, Johanna va donc vivre la nouvelle du suicide apparent de son ami comme un véritable choc et va se sentir responsable de sa mort. Pensant que la douleur qu’elle lui a causé l’a poussé à commettre l’irréparable. Mais Mickaël s’est-il vraiment suicidé ? Ou un meurtrier se cache-t-il parmi les protagonistes de cette grande intrigue ?

Capture d’écran/FTV

Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2, la police va finalement découvrir, grâce au rapport de la balistique, que le pistolet avec lequel Mickaël est censé s’être suicidé a été nettoyé et que les empreintes du défunt ont été ajoutées par la suite sur l’arme. Et si Johanna semble avoir un alibi solide – elle était visiblement avec Julien au moment du meurtre de son ami – ce n’est pas le cas d’Yvon Delmas (Jean-Louis Cassarino), à qui la police, mais aussi Lucille pour les besoins d’un article, ne vont pas tarder à s’intéresser.

Actu à voir aussi ...  Citroën avance la commercialisation de sa voiture à 20 euros au 11 mai

En effet, Delmas, qui dînait dehors le soir de la mort de Mickaël et avait pas mal bu, de son propre aveu, aurait très bien pu avoir le temps de se rendre chez Beaulieu entre le moment où il a quitté le restaurant et le moment où il est rentré chez lui. D’autant plus qu’en fouillant dans son passé, Lucille (Naïma Rodric) va découvrir que Delmas avait été soupçonné du meurtre de son associé il y a vingt ans, lorsqu’il vivait à Londres. Avant que les poursuites soient abandonnées et que l’affaire soit classée en suicide. Des similitudes qui vont forcément pousser Becker et la police de Montpellier à en faire leur suspect numéro 1.

Mais Yvon Delmas est-il réellement allé jusqu’à tuer Mickaël pour l’empêcher de renoncer à la vente de son terrain ? Réponse prochainement dans Un Si Grand Soleil.



Source link