l’euthanasie de son père, ce qu’il reproche à Jenifer…



Mario Barravecchia a raconté, au bord des larmes, ce sinistre jour où il a aidé son père à mourir, dans “Non Stop Peope”. L’ancien candidat de la Star Ac’ a également lancé une pique à Jenifer et ses anciens camarades…

Mario Barravecchia a été confronté à l’impensable. Son père était atteint de la maladie de Charcot et ses souffrances étaient telles qu’il souhaitait mourir. Hospitalisé en Belgique, où le droit à l’euthanasie est en vigueur, le père de l’ancien chanteur lui a demandé de signer l’accord lui permettant de mourir dignement. “Il ne savait plus parler, il ne savait plus rien faire. J’ai signé pour lui faire plaisir”, s’est-il souvenu, bouleversé, dans Non Stop People.
L’ex-finaliste de la première édition de la Star Academy a raconté la scène terrible : “J’étais devant lui quand ça s’est fait. Il a voulu mourir à la maison (…) Je ne voulais pas lui injecter moi-même le produit, parce que j’avais l’impression de donner la mort à mon père (….) Il m’avait dit que s’il devait respirer avec une machine, il faudrait débrancher la machine. Donc, j‘ai juste débranché la machine… Il a respiré quelque temps, et puis il est parti“. 

Mario Barravecchia : son grand regret

C’est également lui qui a géré les obsèques de son père et a chanté à l’église pour lui rendre hommage.

Au bord des larmes, Mario Barravecchia a admis qu’il regrettait de ne pas avoir passé plus de temps à ses côtés: “Je n’ai pas fait tout ce que j’aurais voulu faire avec lui“. 

Mon père était un peu plus rêveur que ma maman. Il avait une fierté pour moi, de m’accompagner. C’était incroyable. On le comprend un peu trop tard parce que quand on est jeune et adolescent, on est parfois un peu c**”, a-t-il déploré.

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie

A jamais reconnaissant envers celui qui l’a élevé, l’ex-chanteur, désormais papa de Matteo et Lily, nés d’un ancien mariage, et Andrea, fruit de son amour avec Jessica, sait qu’il lui doit sa carrière. Son père l’avait poussé à participer à des concours de chant étant adolescent… le menant tout droit vers la Star Academy

Mario Barravecchia : sa relation avec Jenifer

Si l’ancien concurrent de Jenifer à la Star Ac’ garde d’excellents souvenirs de son passage au château de Dammarie-Les-Lys, en 2001, il regrette que les ex-candidats de sa saison aient perdu contact.

Pourtant, Mario Barravecchia a bien tenté de lancer des retrouvailles : “J’ai essayé d’organiser un dîner avec tous les anciens de la Star Ac 1. Je n’ai eu que très peu de retours. Quand je vois l’ambiance et l’amitié entre les candidats de la saison 4, ça me fait plaisir pour eux, mais ça me fait de la peine pour nous parce que c’est tellement dommage d’avoir coupé les liens“.

Jenifer, vous avez des nouvelles pour moi ?“, a-t-il demandé avec une pointe de sarcasme à Jordan De Luxe, toujours dans Non Stop People.

Et de conclure : “J’espère que je vais la revoir pour les 20 ans de la Star Academy. Je vais être très ému quand je vais la voir. Je suis très heureux pour elle. La dernière fois que nous avons échangé, c’était il y a 10 ans!”. Jenifer répondra-t-elle à cet appel lancé ?



Source link