Laeticia Hallyday a confirmé s’être séparée de Pascal Balland le 30 octobre au micro de « BEL RTL »… pour se réfugier dans les bras d’un célèbre acteur ! Bernard Montiel a dévoilé son identité sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste »…
[Mis à jour samedi 31 octobre à 13h01 ] Si la veuve du Taulier évoquait encore récemment son histoire avec Pascal Balland et le souvenir de Johnny, les tourtereaux auraient pourtant rompu, comme l’avait précisé Closer... Et après quelques jours de mystère, Laeticia Hallyday a officialisé elle-même la nouvelle au micro de BEL RTL le 30 octobre 2020 lors d’un entretien téléphonique. « Là, je me suis séparée », a-t-elle commencé. « Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement », a ajouté la mère de Jade, 16 ans et Joy, 12 ans, en évoquant le restaurateur de 49 ans.
Après un an de romance avec Pascal Balland, la jolie blonde de 45 ans serait à nouveau en couple, si l’on en croit Bernard Montiel. Le chroniqueur avait affirmé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 26 octobre que Laeticia Hallyday était « retombée amoureuse« … « Et tant mieux ! ».
Laeticia Hallyday : qui est son nouveau compagnon ?
Avant de dévoiler l’identité du nouvel homme de Laeticia, Bernard Montiel avait fait durer le mystère. « Elle est amoureuse d’un homme qui est dans le monde du cinéma, c’est un acteur, c’est aussi un réalisateur et c’est un homme célibataire, c’est important de le dire. Donc très bien et qu’ils soient heureux », avait-il confié.
Mais de qui s’agit-il ? Laeticia Hallyday serait amoureuse d’un célèbre acteur ! « Elle est avec Jalil Lespert qui est un garçon formidable« , a lâché Bernard Montiel, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 29 octobre. Le chroniqueur a raconté leur première conversation : « La première fois qu’ils se sont appelés, c’était cet été à Saint-Barth. Ils ne se connaissaient pas, et il l’a appelée parce qu’il devait réaliser le biopic sur Johnny« .
« Déjà, elle disait ‘oh, il a l’air sympathique, il est charmant’ au téléphone. Ils ont un peu le même esprit, ils se sont très vite envoyés des mots très doux, très rêveurs (…) Ils se sont rencontrés en arrivant à Paris très vite, et ils ont vu que ça avait très très bien matché, c’est un coup de foudre« , a conclu Bernard Montiel, proche du clan Hallyday.