Wejdene signe une collection pour la marque Shein


Après la chanson, la mode. La chanteuse Wejdene, interprète du tube Anissa, signe une collection à son image pour la marque Shein. De quoi ravir ses fans.

Wejdene continue de surfer sur le succès. A tout juste 17 ans, la chanteuse enchaîne les tubes et est devenue une personnalité influente. Sur Instagram, ils sont désormais plus de 2,2 millions à la suivre. Normal que les marques se l’arrachent. C’est avec la marque de fast-fashion chinoise Shein que la jeune femme collabore. Pouvant déjà se targuer d’être l’égérie pour la France, la jeune femme continue sa collaboration en dessinant cette fois une collection complète. 

wejdene-shein-collection
Wejdene signe une collection avec la marque Shein © Shein

Garantie “à son image”, la collection de Wejdene suit un mot d’ordre : proposer une garde robe “street-glam”. On y retrouve une dizaine de pièces faites pour le quotidien dans des tons sobres, du kaki au blanc en passant par le beige et le noir. L’idée : que les aficionados de la chanteuse puissent se composer tout un dressing de pièces basiques, parfaites pour se créer des looks inspirés de leur idole. Pour les plus fans, plusieurs tops arborent fièrement le nom de la star. On y retrouve aussi une petite robe noire, un blazer cropped, une chemise blanche et même des sacs. La collection est disponible depuis le 23 avril sur le site français de Shein.

Wejdene, la nouvelle star de la chanson

Il y a fort à parier que les jeunes fans de la chanteuse se ruent sur ces produits. En seulement quelques mois, Wejdene est devenue une star pour toute une génération qui l’a connue sur TikTok, où son single Anissa est devenu un tube. Depuis, elle a sorti son premier album, 16 (une référence à son âge), ainsi qu’une réédition de ce dernier. Fans de sa musique, ses admirateurs suivent aussi son style, ce dont elle a bien conscience. Comme elle l’explique au journal 20 minutes : “Je me dis qu’il y a peut-être des petites que j’inspire aussi. Et j’essaye de ne pas trop mettre de marques de luxe parce que je n’ai pas envie de mettre une distance avec les petites filles qui me suivent et qui n’ont pas forcément les moyens.” Avec cette collection Shein, ces dernières seront servies. 

Actu à voir aussi ...  Test du Netgear Orbi RBK10, le routeur Wi-Fi maillé d’entrée de gamme qui vaut largement son prix



Source link