Alicia Keys se lance dans la beauté



La star dévoile « Keys Soulcare », une marque de beauté pour toutes en collaboration avec e.l.f Beauty. Découverte.

Après Selena Gomez et Lady Gaga, Alicia Keys se lance à son tour dans la beauté. L’artiste a collaboré avec le groupe américain e.l.f Beauty et a créé « Keys Soulcare ». Une marque innovante qui sera disponible en France au printemps 2021. Le concept ? Des soins s’appuyant sur 4 piliers : Body, Spirit, Mind et Connection. La star a souhaité mettre en avant une beauté holistique et inclusive pour se (re)centrer sur soi et profiter davantage avec les autres. « Nous sommes si souvent occupés que nous ne prenons pas le temps de créer des petits rituels pour prendre soin de nous. Même avec les 5 minutes qu’il me faut pour nettoyer mon visage – quand j’arrive à me créer ce moment pour moi – je me sens plus belle, plus puissante et plus confiante. C’est ça le « soulcare ». » explique Alicia Keys

Le lancement de « Keys Soulcare » débutera sur les réseaux sociaux via la création d’un compte Instagram baptisée @keyssoulcare. Mais ce n’est pas tout… La chanteuse a également créé un site internet nommé heyssoulcare.com, qui offrira conseils, témoignages et inspirations au quotidien et à travers une newsletter hebdomadaire. C’est une vraie communauté que la jeune femme souhaite développer autour de sa marque. Dès le mois de décembre, « Keys Soulcare » proposera un rituel pour les fêtes et dès 2021, une gamme complète de produits pour le visage, le corps et bien plus encore. Tous « clean » et cruelty-free. « La première fois que nous avons rencontré Alicia, nous savions que nous allions créer une marque qui allait au-delà du skincare. Ses paroles et sa passion à prendre soin d’elle, de manière holistique, nous ont inspiré pour créer une marque qui propose à la fois une expérience lifestyle et une expertise soin pointue » a ajouté Kory Marchisotto, Directeur Marketing e.l.f Beauty et Président de Keys Soulcare. Et pour conclure ce beau projet, Alicia Keys s’est engagée à reverser une partie de ses bénéfices à des organisations à but non lucratif. On aime !

Actu à voir aussi ...  Mini cheesecakes au citron et spéculoos pour le Réveillon





Source link

Cet article a été écrit par affinite