Absolution est gratuit sur le site GOG.com



La plate-forme de téléchargement GOG.com est en pleine opération de soldes d’été et a décidé de faire un cadeau en offrant le jeu d’action Hitman: Absolution. Cette offre est valable jusqu’au lundi 15 juin à 15 h.

Hitman: Absolution vous met à nouveau dans la peau du célèbre Agent 47. Celui-ci  doit exécuter un contrat alors qu’il est trahi par l’Agence qui l’emploie et traqué par la police. Le jeu de 12,5 Go est sans protection de type DRM et ne nécessite pas d’activation ou de connexion en ligne pour jouer.

GOG.com propose également 7 démos gratuites de jeux, comme le western tactique Desperados III, le jeu d’action déjanté Destroy All Humans! et le remake de System Shock.

Pour profiter de ces offres, créez un compte gratuit sur le site ou connectez-vous, si vous en avez déjà un.

Retrouvez ici cette offre de GOG.com.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  Ce médicament ne doit pas être pris pour dormir, surtout après 65 ans