son design futuriste, à peine dévoilé, est largement moqué par les internautes



Sony tenait hier soir une conférence virtuelle pour présenter les premiers jeux disponibles sur sa console nouvelle génération et en a profité pour dévoiler les premières images de ce à quoi ressemblera la PlayStation 5.

Avec ses courbes futuristes, à l’opposée du design d’un bloc de la Xbox Series X, la PS5 est déclinée en deux versions, l’une intégrant un lecteur optique, l’autre un peu plus fine en étant dépourvu. Ce design assez surprenant – et certainement justifié par la nécessité de dissiper la grande quantité de chaleur que produiront les composants – n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Le Web, en général, et les réseaux sociaux, en particulier, se sont empressés de multiplier les montages moqueurs. Les plus sympathiques comparent cette nouvelle PS5 à une tour PC, d’autres à un routeur Wi-Fi. Les mèmes autour de la PlayStation ne font sans doute que commencer…

Le design de la nouvelle console de salon de Sony a donné beaucoup d’imagination à certains qui vont même jusqu’à comparer la PS5 à une moule, une machine à café ou à thé, et même un humidificateur .

Malgré toutes ces gentilles moqueries, les courbes de la nouvelle console du constructeur japonais ont rassuré certains utilisateurs qui étaient visiblement effrayé par le design du kit de développement.

Au delà de ces premières images de la PS5, la conférence virtuelle tenue par Sony avait pour but premier de présenter les premiers titres qui seront pour certains disponibles à la sortie de la console, comme Gran Turismo 7Spider-Man : Miles Morales, Resident Evil Village ou encore Horizon : Forbidden West.





Source link

Actu à voir aussi ...  Villa de rêve en Afrique du Sud