Ce PC portable Millenium pour joueurs avec carte RTX 2070 ne coûte que 1622 euros sur Amazon



Si vous pensez qu’un ordinateur portable n’est pas assez puissant pour jouer à des jeux exigeants, le Millenium ML3 va vous faire changer d’avis. Ce foudre de guerre est actuellement vendu par Amazon pour 1622,71 euros au lieu de 2390 euros.

Le prix est certes élevé, mais parfaitement justifié par la puissance de l’équipement, avec en tête une carte graphique RTX 2070 Max-Q avec 8 Go de mémoire dédiée. Le PC est également doté d’un processeur Intel Core i7 9750H à 2,6 GHz, de 16 Go de mémoire vive et d’un SSD de 1 To. Son écran IPS 15,6 pouces Full HD (1920 par 1080 pixels) monte à 144 Hz.

Conçu par Intel et une équipe de e-sport, le ML3 a tout pour séduire ceux qui veulent à la fois jouer à des titres e-sports de renom et découvrir les superproductions AAA sans trop faire de concessions sur les détails graphiques. Nous avons pu le constater lors de son test.

Retrouvez ici cette offre d’Amazon.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  Le nouvel iPhone SE est moins cher à réparer que l'iPhone 8