comment suivre la conférence PlayStation 5 ce soir


Ce soir est un grand soir pour Sony. Et pour tous les fans de PlayStation qui veulent voir à quoi vont ressembler certains des jeux façonnés pour la future console du Japonais, la PlayStation 5. Voici nos conseils pour bien en profiter.

Le jeudi 11 juin, à partir de 22 heures, heure française

Sur le site de Sony, à l’adresse : playstation.com/ps5
Sur la chaîne officielle PlayStation : www.youtube.com/user/PlayStation

Cette vidéo devrait ensuite être reprise sur les comptes locaux et régionaux, dont PlayStation France.

  • 4K ou Full HD pour profiter au mieux de la conférence ?

Pas besoin de moniteur 4K, un écran Full HD suffira pour voir ce que donneront les jeux. Comme nous le précisions mardi, Sony a averti les fans et spectateurs que l’intégralité de la conférence sera diffusée en 1080p à 30 images par seconde. Les jeux ne seront donc pas aussi bien mis en valeur qu’ils le devraient. En revanche, bonne nouvelle, les replays de la conférence seront eux en 4K.

  • Port du casque recommandé

Sony conseille de suivre la conférence avec des écouteurs ou un casque. Pourquoi ?

« Le programme comporte des effets sonores très sympas, que vous aurez du mal à apprécier sur le haut-parleur de votre smartphone ou de votre PC portable ».

Voilà, vous êtes prêt ! Ne reste plus qu’à prévoir verre de lait et biscuits. Enfin, si après la conférence de ce soir vous restez sur votre faim, rassurez-vous, le CEO de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, a déjà annoncé que l’évènement n’était qu’une étape supplémentaire vers le lancement final de la fusée PS5.

« Nous avons encore beaucoup de choses à partager avec vous, n’ayez crainte ».

Source : Blog Sony

Actu à voir aussi ...  ce mode « guépard » va faire bondir les Model S et X à l'accélération





Source link