Samsung annoncerait début août le Galaxy Note 20… et le smartphone pliant Fold 2

[ad_1]

Selon le site The Korea Herald, Samsung aurait d’ores et déjà choisi une date pour lancer son nouveau smartphone à stylet, le Note 20. Il succéderait au Note 10 et pourrait, comme lui, se décliner en deux itérations (les Note 20 et Note 20+ ?). Le rendez-vous pour l’Unpacked d’été serait donné le 5 août prochain. Une date qui n’a toutefois pas été confirmée par le géant coréen.

Contrairement aux autres années, crise sanitaire oblige, l’événement Unpacked estival serait virtuel et non présentiel. Le Coréen y présenterait aussi sa seconde édition du Galaxy Fold, son smartphone pliant, peut-être sous le nom de Galaxy Z Fold, et en profiterait aussi pour lancer une version 5G de son autre smartphone à écran souple, le Galaxy Z Flip.

À lire aussi – Test du Galaxy A71 : Samsung tient son meilleur smartphone milieu de gamme

Enfin, il se murmure qu’une Galaxy Watch 3 – une montre connectée donc – serait aussi de la partie. Une annonce qui ferait écho aux récentes découvertes faites par le site XDA Developers. Lors de recherches menées dans le code de l’appli Wearable App de Samsung, les développeurs ont découvert une « Galaxy Watch 3 », aux côtés de l’Active 2.

D’ordinaire, l’Unpacked du mois d’août est aussi le moment que choisit Samsung pour lancer une nouvelle tablette Galaxy Tab S. Rien n’a filtré pour le moment. La marque la garde peut-être dans sa manche pour le salon de l’IFA 2020 qui se tiendra début septembre dans des conditions particulières.

Sources : The Korea Heald et XDA Developers



[ad_2]

Source link