Visiter Bruxelles et participer à une activité chocolat

[ad_1]

La ville Bruxelles n’est pas seulement faite pour visiter ses nombreux monuments et ses musées très intéressants. Des ateliers de chocolat ont également lieu dans cette ville qui ne manque pas de culture, cette activité fera le grand bonheur de tous ceux qui adorent le chocolat et les pralines.

En plus de goûter aux différents produits chocolatiers belges, vous allez pouvoir fabriquer votre propre chocolat. C’est une occasion de tenter une brève mais enrichissante expérience au métier de chocolatier. Vous allez également découvrir les chocolateries les plus célèbres de la capitale belge.

Apprendre à faire du chocolat tout en s’amusant !

chocolats

Si on se fie aux commentaires des personnes qui ont déjà participé à l’atelier chocolat à Bruxelles, on peut dire que l’activité séduit et laisse à chacun un souvenir mémorable. La plupart des personnes qui ont participé à cette manifestation sont reparties satisfaites de l’activité. Il y a de quoi penser que cet atelier est vraiment attrayant et passionnant.

De plus, les maîtres chocolatiers chargés de donner les cours proposent des anecdotes sympathiques et fort intéressantes. Ce programme est d’autant plus une belle occasion de s’initier à la cuisine belge. Au cours de l’atelier, les formateurs vont expliquer les différentes étapes de fabrication du chocolat jusqu’au démoulage final. L’atelier consiste à une activité d’équipe, pour lequel chacun va mettre la main à la patte.

La dégustation de chocolat à Bruxelles se fera dans une ambiance gourmande, décontractée et aromatisée. Ce programme peut être une animation convenable pour un team building car il est  idéal pour consolider des liens au sein d’une équipe.

Comment fait-on pour participer à une atelier chocolat ?

chocolat bruxelles

Durant la pause de l’atelier, on peut déguster des pralines artisanales et du chocolat chaud fait maison. L’atelier terminé, chacun va repartir avec son sachet de pralines et de chocolats.

Les pralines seront conçues de vos propres mains, cette expérience enrichissante est une activité appétissante et passionnante. Qui sait, peut-être allez-vous révéler des talents cachés de chocolatier !

L’atelier de chocolat est également un événement chargé de faire connaître Bruxelles et faire découvrir les nombreuses chocolateries réputées de la ville. Le programme inclut une visite guidée de Bruxelles, sans oublier la dégustation de chocolats et pralines belges. Ce programme est ouvert à tout le monde sauf aux enfants de moins de 5 ans. Tous les participants devront toujours arriver 15 minutes avant la date de départ prévu pour une bonne organisation.

Visiter Bruxelles et participer à une activité chocolat was last modified: janvier 9th, 2018 by JCL

[ad_2]

Source link