Avec sa pose de danseuse, Laetitia Casta dévoile son corps ultra tonique et ses jambes de déesse pour ce magazine



Taille de guêpe, jambes fuselées et bras fins : Laetitia Casta affiche toujours son corps sublime de mannequin à l’âge de 46 ans. Focus sur la beauté sensuelle de la star.

Laetitia Casta est la vedette du nouveau numéro de septembre 2024 de Telva. En couverture, la Française se montre nue, tandis que son corps svelte est mis en valeur dans le magazine espagnol.

Laetitia Casta dévoile son corps somptueux

Après avoir fait sensation dans sa robe transparente et révélé sa poitrine généreuse en Italie en juin dernier, Laetitia Casta continue d’afficher sa silhouette de rêve. Alors qu’elle se montre nue en Une du magazine Telva, c’est ce cliché issu du shooting photos qui a retenu notre attention. Debout, avec les jambes écartées et sur la pointe des pieds, l’actrice prouve toute la tonicité de son corps. Celle qui a commencé le mannequinat à 15 ans a tout d’une danseuse élégante. Avec ses mains marquant sa taille fine, la Française dévoile ainsi ses attributs physiques dans sa robe fendue signée Dior. Pour s’assurer cette forme olympique à l’âge de 46 ans, Laetitia Casta a précisé sa routine sportive à Vogue. “Je suis plutôt cardio, muscu et gym avec mon coach perso, François, qui connaît par cœur ma morphologie, mon alimentation, la façon dont je brûle les calories“, a-t-elle confié.

Le carré mi-long de Laetitia Casta

Concernant sa mise en beauté, Laetitia Casta a fait confiance à Gregoris Pyrpylis, directeur artistique de Hermès Beauty avec lequel elle a l’habitude de travailler. Il a réalisé un look très nude et chic avec, notamment, un make-up quasiment imperceptible mettant en lumière les jolis traits de la brune.

Actu à voir aussi ...  chiffres en hausse, dernier bilan

Alors qu’elle aime osciller entre le carré et les cheveux mi-longs, l’épouse de Louis Garrel a opté pour une combinaison de ces deux coupes qui lui va à merveille. Enfin, on note son beau volume capillaire, offrant du style à la maman.



Source link