Bose préparerait une version gaming de son casque à réduction de bruit QC 35 II



Le vaillant QC35 II de Bose continue sa vie. Une version gaming pourrait bien même voir le jour d’après quelques indices disséminés par le constructeur dans la nouvelle version de son application Bose Connect. 9To5Google a ainsi découvert dans l’APK une mention à un « QC 35 II Gaming Headset ».

Une vidéo détaillée de son fonctionnement

Une vidéo détaillant son fonctionnement existe même dans les tréfonds de l’application. On y voit clairement comment brancher un micro sur la prise jack. Dans cette configuration, le casque semble en revanche être branché sur l’ordinateur ou la console de manière filaire. Une façon d’éviter peut-être la latence inhérente au Bluetooth.

Bose n’ayant pas confirmé l’information, il est pour l’instant impossible de savoir si l’accessoire sera simplement vendu séparément ou s’il s’agira d’un pack l’incluant avec un classique QC 35 II. Ce dernier semble en tout cas trouver ici un nouveau positionnement, alors même que le NC 700 l’a remplacé depuis l’année dernière comme modèle haut de gamme des casques à réduction de bruit de la marque américaine.

Source : 9To5Google





Source link

Actu à voir aussi ...  Twitter appose son label anti-fake news sur les tweets liant 5G et Coronavirus