Les Apple Store français vont rouvrir à partir du 9 juin avec des horaires restreints



Les Apple Store de l’Hexagone ouvrent à nouveau le 9 juin, comme l’avait révélé la CGT. Apple l’a confirmé sur son site Web, mais a également précisé des aménagements dans les horaires. Ainsi, les jours d’ouverture, vous ne pourrez accéder au magasin qu’entre 11 h et 18 h.

Avant le confinement, les Apple Store étaient en général ouverts entre 9 h 30 et 20 h, du lundi au samedi, et entre 11 h et 18 h, le dimanche. Le constructeur n’a pas indiqué pendant combien de temps ces horaires restreints seraient appliqués.

Le masque est obligatoire

Les employés, mais aussi les visiteurs, devront porter un masque dans le magasin (il vous sera fourni si vous n’en êtes pas équipé). Le nombre de clients sera limité et la distanciation sociale sera appliquée en modifiant l’aménagement intérieur. En outre, des opérations de désinfection seront pratiquées toute la journée.

Les réservations pour le Genius Bar sont à nouveau ouvertes, mais les sessions Today at Apple ne reprennent pas encore. Il faudra se contenter des tutoriels «At Home » disponibles en vidéo sur le site d’Apple.

Source : Apple





Source link

Actu à voir aussi ...  conseils, bons plans et achats à éviter