comment installer cette mise à jour majeure dès aujourd’hui


La mise à jour May 2020 update de Windows 10 est en cours de déploiement. Microsoft a ouvert les vannes de la mise à jour majeure de son système d’exploitation, qui devrait être disponible chez tous les utilisateurs de manière progressive.

Si les nouvelles fonctionnalités restent peu nombreuses, Microsoft a mis le paquet en ce qui concerne l’amélioration et l’optimisation des fonctions déjà présentes dans son OS.

Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre la disponibilité de la mise à jour dans Windows Update sur leur machine, il est tout à fait possible d’en forcer l’installation. Voici comment.

1. Téléchargez l’assistant de mise à jour

Commencez par télécharger l’Assistant de mise à jour de Windows 10. Microsoft vent de mettre à jour son outil pour permettre aux utilisateurs de télécharger manuellement la mise à jour May 2020 update sur leur PC.

2. Lancez l’installation de la mise à jour

Ouvrez le fichier d’installation de l’assistant de mise à jour que vous venez de télécharger et cliquez sur Mettre à jour maintenant.

L’assistant de mise à jour devrait en principe vérifier que votre ordinateur est bien compatible avec l’installation de cette mise à jour.

Le téléchargement et l’installation de la mise à jour May 2020 update début ensuite et devrait prendre un peu de temps.

Enfin, pour finaliser l’installation de la mise à jour, votre ordinateur redémarrera plusieurs fois. Lorsque l’opération prend fin, Windows 10 démarrera et vous pourrez profiter pleinement des nouveautés de la mise à jour May 2020 update.





Source link

Actu à voir aussi ...  Brave épinglé pour une utilisation douteuse de liens d'affiliation