Bon plan : l’Epic Games Store vous offre Borderlands : The Handsome Collection



Vous ne saviez pas comment occuper votre long week-end de Pentecôte ? Epic vous propose une solution : découvrir la Handsome Collection de Borderlands. Gratuitement puisque l’éditeur vous l’offre sur son magasin de jeux dématérialisés. La Handsome Collection sera disponible dans quelques heures.

Edité par la maison 2K, Borderlands : The Handsome Collection comprend à la fois les jeux Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel deux titres complètement dingues, mêlant action, jeu de tir et jeu de rôle, qui se déroulent une planète lointaine et pas vraiment accueillante. Des blagues, de l’humour noir et des bonnes et longues séances de défoulement seul ou à plusieurs sont au programme si vous accrochez à l’univers et à la réalisation du jeu.

Pour récupérer votre cadeau, vous connaissez le principe : vous vous connectez sur la plate-forme Epic Games Store (depuis un PC ou votre smartphone) ou vous créez un compte – gratuit – et en quelques clics, vous récupérez ces jeux, sans frais et vous les gardez à vie. Vous avez jusqu’au 4 juin prochain pour faire main basse sur ce pack de jeux.





Source link

Actu à voir aussi ...  de nouvelles photos montrent un écran aux bord quasi inexistants