Laeticia et Joy Hallyday dansent et chantent sur Instagram [VIDEO]



En confinement sous le soleil californien, Laeticia Hallyday, Jade et Joy tentent de passer le temps. Et c’est lumineuse et souriante que la maman de 45 ans est apparue sur Instagram en compagnie de sa cadette. Le duo mère-fille se déhanche joyeusement !

Malgré la pandémie, Laeticia Hallyday garde le sourire. Confinée avec ses deux filles Jade et Joy dans leur résidence de Los Angeles et loin de son compagnon Pascal Balland, la veuve du Taulier s’occupe : balade avec les chiens, sortie courses, tombola solidaire mais aussi apprentissage des réseaux sociaux !
Jade, 15 ans, regroupe plus de 88 000 abonnés sur son compte Instagram où elle poste de nombreux clichés avec ses amis. Joy, 11 ans, suit doucement l’exemple de sa grande sœur et Laeticia Hallyday se met régulièrement à jour sur les nouvelles tendances grâce à ses deux ados.

Laeticia Hallyday se met à la danse

Et c’est un challenge TikTok que la jolie blonde de 45 ans a tenté de relever !

En tenue de sport, legging et brassière dévoilant son ventre plat, Laeticia Hallyday s’est illustrée avec Joy sur quelques pas de danse au son de Rose de SAINt JHN, sur Instagram.

Le déhanché et le playback assurés, la jeune fille a parfaitement intégré la chorégraphie qu’elle exécute en rythme, tandis que sa maman essayait de reproduire plus lentement les mouvements.

Des moments précieux avec mon petit amour”, a-t-elle écrit en légende, ajoutant “en tentant de suivre ma dancing queen”.

Un joli duo qui a ravi les fans du clan Hallyday sur le réseau social !

Actu à voir aussi ...  Notre sélection des meilleures manettes pour la console et le PC



Source link