Amazon Music Unlimited est gratuit pendant 3 mois



Pour faire le plein de musique pendant le confinement, profitez de Amazon Music Unlimited gratuitement pendant 3 mois. Après cet essai gratuit, le service est facturé 9,99 euros par mois. L’offre est valable jusqu’au 30 avril.

Il donne accès à plus de 50 millions de titres en streaming audio. De plus, vous pouvez télécharger vos chansons préalablement pour les écouter en mode hors-ligne sans avoir besoin d’une connexion Internet. Enfin, il fonctionne avec les appareils Alexa, par exemple les enceintes connectées Echo.

Retrouvez ici cette offre d’Amazon.

Amazon propose également son service de streaming vidéo Prime Video gratuitement pendant 1 mois. Et pour ceux qui sont déjà abonnés, la chaîne OCS est gratuite pendant 1 mois.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !





Source link

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie