À Lyon, une jeune femme de 23 ans a été percutée mortellement par le conducteur d’un véhicule qui a traîné son corps sur 500 mètres, avant de prendre la fuite. Trois suspects ont été placés en garde à vue.
À Lyon, une jeune femme de 23 ans a été mortellement percutée dans la nuit du 18 au 19 juillet, dans la rue de l’Antiquaille, dans le 5e arrondissement de la ville. Aux alentours de 3h45 du matin, la jeune femme promenait tranquillement son chien, jusqu’à ce que le conducteur d’un véhicule roule sur l’animal, le blessant mortellement. Une altercation aurait ensuite éclaté entre le conducteur de la voiture et ses deux passagers et la propriétaire du chien. Cette dernière aurait souhaité attendre l’arrivée de la police. Le ton serait monté, et selon Lyon Mag, le véhicule aurait ensuite percuté mortellement la jeune femme, dont le corps sans vie aurait ensuite été trainé sur 500 mètres.
Trois suspects placés en garde à vue
Les trois suspects, des hommes âgés d’une trentaine d’années, ont pris la suite après le tragique incident. Ils se sont rendus à la police le 19 juillet, “deux heures après les faits”, et ont été placés en garde à vue.
“Les auditions de témoins et les investigations de police technique et scientifique se poursuivent activement pour établir les circonstances exactes du décès de cette jeune femme“, selon le parquet.