Le jeu Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch est à nouveau disponible pour faire de l’exercice

[ad_1]

Pendant le confinement, il n’est pas évident de faire de l’exercice, encore qu’il y ait de très bonnes applications gratuites pour ça. Si vous êtes détenteur d’une console Nintendo Switch, le jeu Ring Fit Adventure va vous être très utile. Surtout que vous pouvez à nouveau l’acheter, après une période de rupture de stock en France.

Il est ainsi disponible chez Micromania pour 79,99 euros.

Achetez le jeu Ring Fit Adventure chez Micromania.

La Fnac indique qu’il sera bientôt en stock, à 79,99 euros, avec une livraison à partir du 3 avril.

Achetez le jeu Ring Fit Adventure à la Fnac.

L’objectif de Ring Fit Adventure est de se servir des mouvements de son corps pour interagir avec le jeu. Pour cela, il est livré avec de nouveaux accessoires dédiés aux Joy-Con de la Switch. Le premier est une simple sangle de jambe tandis que le second est un cercle pliant mais résistant baptisé Ring-Con. Vous devez le déformer en le forçant pour déclencher des actions à l’écran.

Ring Fit Adventure contient des mini-jeux, jouables seul ou à plusieurs, ainsi que des séances d’exercices physiques. Mais il dispose surtout d’un mode aventure que vous contrôlez avec les gestes de votre corps.

Notons enfin que le jeu n’est pas compatible avec la Switch Lite.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link