Carrefour et Uber s’associent pour vous livrer vos courses à la maison



Pendant le confinement, les services de livraison ont la côte. Pour étoffer son offre logiquement réduite depuis la fermeture de nombreux restaurants, UberEATS annonce aujourd’hui avoir passé un partenariat avec un Carrefour. Dès le 6 avril, un vingtaine de magasins de l’agglomération parisienne mettront à disposition des livreurs Uber certains de leurs produits, à condition qu’ils soient peu encombrants. Ce partenariat s’étendra à d’autres villes dans les prochains jours. 

Une sélection limitée de produits 

Dans l’application UberEATS, les magasins Carrefour listeront des solutions repas, des produits alimentaires, des produits du quotidien ainsi que des produits d’hygiène ou de propreté. Les livreurs Uber, toujours à vélo ou à scooter, pourront aller récupérer les commandes et les livrer au domicile de leurs clients. Précisons que les produits encombrants, comme les packs d’eau, ne seront pas disponibles sur UberEATS.
Cette solution n’est pas destinée à remplacer les services de livraison de nourriture de Carrefour  ou Amazon Prime Now. D’ailleurs, nous vous encourageons à ne pas abuser de ce nouveau service. Pour de petites courses, si vous en avez la possibilité, déplacez vous vous-même. Pensez à la sécurité des livreurs (et n’hésitez pas à les rémunérer avec un pourboire dans l’application). 

Dans les endroits où les produits Carrefour seront disponibles, UberEATS promet une livraison en 30 minutes. Les deux entreprises s’engagent à respecter les mesures sanitaires les plus strictes et limiteront au maximum les contacts entre individus. Les frais de livraison d’une commande Carrefour sur UberEATS sont offerts durant le mois d’avril, ils passeront ensuite à 3,50 euros. 

Actu à voir aussi ...  et en cas de nouvelle vague ?





Source link