les jeux Project Cars 2 et Fable Anniversary sont gratuits

[ad_1]

Microsoft fait tous les mois des cadeaux aux membres de son programme d’abonnement Xbox Live Gold. Chaque mois, quatre jeux gratuits sont au programme : deux pour Xbox One et deux pour Xbox 360 (mais néanmoins jouables aussi sur Xbox One). Il faudra encore patienter pour connaître la liste complète mais le site Neowin nous indique que deux titres sont d’ores et déjà disponibles gratuitement :

Project Cars 2 (Xbox One) : un jeu de simulation de courses de voitures. Créez votre pilote et choisissez votre voiture parmi 180 modèles. Partez ensuite affronter d’autres joueurs, réels ou virtuels, sur les circuits du monde entier.

Fable Anniversary (Xbox 360, compatible Xbox One) : Il s’agit d’une version remastérisée en HD du jeu Fable original. Dans ce jeu d’action/RPG, vous contrôlez un personnage depuis l’enfance jusqu’à la vieillesse. Vous devez remplir des missions confiées par la Guilde des Héros.

L’abonnement Xbox Live Gold permet de jouer en ligne et de bénéficier de jeux gratuits. Il coûte 6,99 euros par mois. Quand l’abonnement est terminé, les joueurs n’ont plus accès aux jeux gratuits Xbox One mais peuvent continuer à utiliser les jeux Xbox 360.

Retrouvez cette offre sur le site de Microsoft.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link