Des vitres éclatantes sans laisser de traces, ni gouttes d’eau



Cet aspirateur à vitres permet de laver les vitres, carrelages, miroirs ou les surfaces vitrées des cabines de douche, puis d’éliminer facilement l’excédent d’eau. Il est utilisable à 360 degrés : même en position inclinée, à l’horizontale ou au-dessus de la tête. Son système de mise en veille automatique garantit une utilisation longue durée sans interruption : lors du contact avec la vitre, l’aspirateur à vitres bascule automatiquement du mode économie d’énergie en puissance d’aspiration maximale et offre une autonomie de fonctionnement longue durée de 35 minutes, ce qui permet de nettoyer plus de 100 m² de surface vitrée.

Laver les vitres devient un jeu d’enfant : en un seul geste, tout brille ! Grâce au système Click-System, l’aspirateur à vitres très pratique est aussi très flexible grâce à un manche télescopique de 110 à 190 cm en acier avec articulation livré séparément. Il devient un véritable allié pour atteindre les surfaces difficilement accessibles comme les hautes fenêtres, les vérandas ou encore les Velux – facilement et sans avoir à monter sur un escabeau. Avec la buse de nettoyage étroite (17 cm) disponible séparément, l’aspirateur à vitres Dry & Clean est immédiatement opérationnel pour nettoyer les vitres de petite largeur ou les croisillons de fenêtres à petits carreaux, pour une maison éclatante de propreté ! Et de surcroît un produit authentique fabriqué en Europe !

Pour de plus amples informations : www.leifheit.fr





Source link

Actu à voir aussi ...  Valeria sur Netflix : que vaut la série espagnole entre Sex and the City et Bridget Jones ? - News Séries à la TV