comment regarder le match PSG-Dortmund en streaming ?



Presque un mois après le match aller, le Paris Saint-Germain reçoit ce soir le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Épidémie de coronavirus oblige, les autorités ont demandé à ce que le match se tienne à huis clos, afin d’éviter que les supporters propagent l’épidémie. Il n’y aura donc personne dans le stade, à part les joueurs et le staff technique. 

Pour regarder cette importante rencontre de Ligue des Champions (qui pourrait mettre fin au rêve du PSG ou, au contraire, le qualifier), il va donc falloir passer par RMC Sport. On vous explique comment et sur quelles plates-formes profiter de la chaîne du groupe Altice*. 

25 euros pour un mois d’abonnement 

Détenteur des droits de la Ligue des Champions depuis 2018, RMC Sport est un service payant. Si une formule à 19 euros par mois existe, elle vous oblige à vous engager pendant 12 mois, ce qui peut être problématique si votre consommation de contenus sportifs n’est pas très régulière. Nous vous conseillons donc l’offre sans engagement à 25 euros par mois qui vous permettra de regarder tous les matchs retour de huitièmes de finale… ainsi que les deux premiers quarts de finale (7 et 8 avril) si vous vous inscrivez maintenant et résiliez à temps.  Avec un peu de chance, le PSG jouera à l’une ces dates. 

Si vous êtes chez un autre opérateur que SFR, RMC Sport n’est pas disponible sur votre décodeur. Il faut donc streamer la chaîne depuis un équipement compatible. Voici la liste de tous les appareils qui proposent une application sur laquelle il est possible de profiter du service. 

Actu à voir aussi ...  Stollen Tiramisu ⋆Anne's Kitchen

En installant l’application RMC Sport sur votre téléviseur ou votre boîtier TV, vous devriez pouvoir bénéficier des services de le chaîne. L’autre possibilité est d’installer RMC Sport sur votre iPhone, iPad ou appareil Android et de les regarder sur petit écran. Avec un Chromecast ou une Apple TV d’ancienne génération, il est aussi possible d’envoyer l’image de votre mobile vers votre téléviseur. Enfin, on peut passer par le site rmcsport.tv pour regarder la chaîne sur son ordinateur et éventuellement le brancher par HDMI à son téléviseur. À noter que, contrairement à l’année dernière, il n’est plus possible de s’abonner à RMC Sport depuis le service Molotov.tv.

D’ailleurs, sur certains appareils, comme les téléviseurs Samsung, RMC Sport propose un flux 4K. 

Puisqu’il a perdu 2-1 au match aller, le Paris Saint-Germain devra s’imposer au moins 1-0 au match retour s’il souhaite se qualifier. Espérons que l’absence de supporters ne soit pas néfaste à la motivation des joueurs. 

*01net.com appartient également au groupe Altice, ce qui ne l’empêche pas d’écrire cet article en toute indépendance.





Source link