Vous avez un Chromecast Ultra ? Google pourrait vous offrir trois mois de Stadia Pro



Les portes de Stadia s’ouvriraient-elles un peu plus ? A priori, quelques utilisateurs du Google Chromecast Ultra auraient reçu un code pour Stadia Pro, par mail, afin de découvrir le service de cloud gaming de géant du Web.
Précision importante, ils étaient d’accord pour recevoir des e-mails promotionnels. Ce serait dans ce cadre que le code leur aurait été fourni. Tous les possesseurs de Chromecast Ultra sont potentiellement concernés. Astuce : on peut toujours cocher la case adéquate a posteriori… si votre attrait pour Stadia justifie la réception de mails publicitaires.

À lire aussi – Prix, catalogue et limitations : trois offres majeures de cloud gaming passées au crible

Google porte Stadia à bout de bras

Interrogés par nos confrères américains de The Verge – à la suite à la publication d’un tweet par un utilisateur, des porte-parole de Google ont indiqué que ces codes offraient les mêmes avantages que les Buddy Pass à ceux qui les recevaient.
Seul hic : les joueurs dégusteront le service sur un mobile Android compatible et sur ordinateur avec Chrome. Pas sur leur TV, faute de manette Google compatible en leur possession.

À lire aussi : Notre dossier complet sur Google Stadia

Impossible de savoir si les 14 pays dans lesquels Stadia est déployé sont concernés. Nous avons contacté Google France et attendons leur réponse.

Source : The Verge et Twitter





Source link

Actu à voir aussi ...  Pourquoi les jeunes femmes recherchent des hommes plus âgés sur les sites de rencontres ?