Vienne pour les homosexuels | JCL Blog


Ah Vienne ! De bons souvenirs et surtout une très belle ville à découvrir.

Si vous venez seulement pour quelques jours à Vienne en couple ou seul, vous allez adorer ces activités à faire pour les homosexuels.

Car oui après avoir découvert les incontournables de Vienne, il faut aussi passer du bon temps et se relaxer, c’est aussi ça le voyage! Rien ne sert de rentrer encore plus fatigué qu’au départ. ?

Se détendre dans un sauna

Si vous cherchez une bonne adresse pour vous reposer dans les vapeurs après une journée bien froide ou après un peu de sport, je vous conseille d’aller voir du côté du Kaiserbründl Herrensauna. C’est un sauna très connu à Vienne depuis déjà plusieurs siècles. C’est situé au centre-ville donc si vous cherchez un endroit pour en profiter pour vous détendre, c’est l’endroit qu’il vous faut.

En deuxième adresse, je vous donnerais le SportSauna, un sauna avec un public assez jeune en général et ouvert uniquement en fin de semaine (vendredi au dimanche).

Retrouver des amis ou rencontrer et échanger

Pour faire des rencontres à Vienne, je vous donnerai principalement deux conseils :

Au niveau des bars je vous conseille le « Village », un bar gay très sympa non loin du Naschmarkt.

Si vous voulez manger un morceau, le restaurant gay « Sixta » sert de la cuisine traditionnelle viennoise. Plutôt cool pour découvrir les spécialités culinaires locales.

Pour sortir le vendredi ou samedi soir, c’est au « Why Not », la plus ancienne discothèque gay de la ville qu’il faut se rendre.
Ouverture vendredi et samedi à partir de 22 heures. La discothèque est sur 3 niveaux.

Actu à voir aussi ...  Le Solitaire de Microsoft fête ses 30 ans et tente de battre un nouveau record

Les soirées sont plutôt sympas à Vienne, je vous laisse regarder par vous même :

Si vous cherchez un moyen de trouver les meilleurs endroits pour les homosexuels à Vienne, il y a une carte plutôt bien faite qui regroupe les meilleurs bars et boîtes de nuits pour sortir et faire la fête.

Selon l’endroit où vous êtes dans la ville, il y a forcément un bar gay sympa pas trop loin de chez vous.
Vous avez mes préférences d’ailleurs un peu plus haut, pour le reste je vous laisse découvrir et n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire comment c’était !

activites lesbiennes gay vienne

legende activites lesbiennes gay vienne

Vienne pour les homosexuels was last modified: janvier 4th, 2018 by JCL



Source link