Les sites de rencontres : terrain de jeux des gens mariés

[ad_1]

Vous voulez savoir pourquoi il est dur de trouver sa moitié sur un site de rencontres ?

Parce que plus de la moitié des personnes qui sont sur ces sites sont en couple. Soit par jeux simplement virtuels, pour tester leur charme, soit pour un plan d’un ssoir, mais évidemment, en ne le disant pas clairement…

Ils sont malheureux dans leur couple, sinon, ils ne seraient pas là-dessus, et du coup cela leur autorise à jouer avec les autres ? Avec les sentiments des autres ? De détruire leurs rêves, de leur faire perdre leur temps ?

Je reçois comme réponse, dans la vie, il faut s’amuser et savoir prendre du bon temps.

Jouer avec les autres, leur mentir, leur faisant ou leur laissant croire qu’après des mois de recherche ils ont enfin trouver la bonne personne…est juste abject. Dommage, qu’un tel comportement ne peut pas être puni par la loi. Car figurez-vous que ces jeux ne sont pas toujours sans conséquences.

Parce que quand une personne s’investie, et qu’elle pense qu’enfin, elle va pouvoir vivre son rêve : être en couple, et abandonner le célibat… Quand le poteau rose est découvert, cette personne souffre au-delà de ce que vous pouvez imaginez dans votre petite tête d’égocentrique, menteur, qui joue.

On ne joue pas avec une personne. On ne présume pas de son ressenti, on ne s’octroie pas le droit de penser qu’elle peut perdre son temps en rien, rien de concret.

On ne s’arroge pas le droit de détruire son coeur, ses rêves, ses sentiments, son moral. Car oui, le moral en prend un sacré coup.

 

Que vous vous fassiez ch….. dans vote couple, franchement on s’en tape. Si vous restez, c’est que cela vous arrange, vous accomode, et finalement vous plaît…

Les célibataires, disent clairement que leur situation ne leur convient pas et ils s’inscrivent pour changer cette situation. Enfin, je parle des gens sérieux évidemment.

Vous voyez ? Les célibataires agissent pour changer leur vie, ce qui ne leur convient plus. Vous, vous choisissez de rester dans une situation qui ne vous n’aimez pas, vu que vous allez voir ailleurs, et franchement, on s’en moquerait, si cela n’avait pas des conséquences. Parce que vous le faites dans la malhonnêteté. Vous jouez avec les autres sans aucun scrupule!

Et du coup, la seule chose que vous mériteriez, c’est que les personnes avec lesquelles vous avez joué, fassent de même. Et alertent votre partenaire en disant ce que vous faites. Vous jouez avec la vie des célibataires, pourquoi les célibataires n’auraient pas le droit de jouer avec votre mariage ? Votre vie à vous ?

Vous y avez déjà pensé ? Que les autres puissent vous rendre la pareille, la monnaie de votre pièce. Vous aimeriez ? Je pense pas.

Alors arrêtez de jouer avec les personnes sérieuses qui recherchent l’amour de leur vie. Pas à servir de jouer un soir à une personne qui s’emmerde dans son couple.

Des personnes qui ne veulent que des plans d’un soir, il y en a, c’est même la majorité des sites, alors pourquoi vous vous focalisez sur des personnes qui veulent du sérieux ? C’est marrant de jouer ?

Jouer, c’est dans les deux sens! Une femme m’a dit qu’on lui avait fait ce tour, et en réaction, elle est allée sur son profil fb pour commenter ses photos de profils…

Je me demande ce que l’épouse en a pensé…

Quand on joue, faut s’attendre à ce que les autres vous répondent! 



[ad_2]

Source link