Horoscope Buffle de la semaine prochaine



Dans votre horoscope chinois, votre signe est Buffle ? Si vous êtes déjà curieux, voici vos prévisions astro pour les jours à venir à partir de lundi prochain.

Horoscope Buffle semaine du 15 au 21 juillet 2024

L’astre Luu Ha en aspect harmonique dopera votre envie de réussir dans votre travail et vous aidera à  faire preuve d’acharnement. Cette influence, se combinant avec la protection de l’astre Truong Sinh, devrait se traduire pas des progrès notables. Attention tout de même à  ne pas vous montrer trop agressif

Vos forces, canalisées dans la voie de la raison, vous permettront de fournir des efforts qui donneront de bons résultats et vous feront aboutir dans vos entreprises. Le climat de désordre et de violence qui vous a agité ces derniers temps n’aura plus prise sur vous. Donnez une forme concrète à  vos idées et projets, et prenez le temps de réfléchir à  la meilleure façon d’établir des contacts utiles à  votre carrière professionnelle.

Actu à voir aussi ...  les annonces de Jean Castex, chiffres du jour

Découvrez aussi l’horoscope chinois de la semaine prochaine pour les autres signes : 

A retenir pour les natifs du Buffle la semaine prochaine

Cet aspect de la planète Lam Quan va vous aider à  progresser dans votre travail. Cela vous sera d’autant plus aisé que, libéré de l’impact restrictif de l’astre Thien Viet, vous vous sentirez beaucoup plus à  l’aise dans votre peau et moins angoissé par vos responsabilités. Attention cependant à  la planète Van Khuc, qui influencera aussi l’évolution de votre vie professionnelle. Ne vous montrez donc pas trop exigeant et sachez faire la part des choses : même si tout n’est pas encore parfait, vous êtes sur la bonne voie !



Source link