Que devient Emma Daumas depuis la Star Academy 2 ? Carrière, enfants, compagnon, vie dans un village…

[ad_1]

Emma Daumas, que vous avez retrouvée ce 4 janvier dans l’émission « Tout le monde chante : les stars relèvent le défi », sur W9, s’est faite plus discrète depuis sa participation à la Star Academy. Qu’est-elle devenue ?

Comment oublier Emma Daumas, qui était parvenue jusqu’en demi-finale de la deuxième saison de la Star Academy en 2002 sur TF1 ? Depuis, la chanteuse se fait plutôt discrète, mais vous avez pu la retrouver ce 4 janvier dans l’émission Tout le monde chante : les stars relèvent le défi, sur W9, qui soutient l’association Tout le monde contre le cancer. 

Qu’est devenue Emma Daumas après la Star Academy ?

Emma Daumas avait déjà participé à Graines de stars sur M6. Mais elle se fait surtout connaître du grand public dans la Star Academy en 2002. Au cours de l’émission, elle chantera en duo avec les plus grands : Ray Charles, Johnny Hallyday ou encore Patrick Bruel. Elle est éliminée en demi-finale face à la future gagnante Nolwenn Leroy. 

Depuis la Star Academy, Emma a sorti 7 albums de 2003 à 2021. Son premier album Le saut de l’ange a connu un grand succès, notamment avec le single « Tu seras« . Elle a fait une tournée dans toute la France en 2007, puis elle s’est faite plus discrète. Mais elle n’a jamais raccroché le micro ! Vous avez certainement pu l’apercevoir lorsqu’elle a participé à l’émission anniversaire des 20 ans de la Star Academy en 2021 ou plus récemment au prime nostalgie de la Star Academy 2023.

En parallèle, Emma s’est aussi prêtée au doublage de films d’animation (notamment Capitaine Superslip, de David Soren) et à l’écriture de livres. En 2016, elle a par exemple publié son roman Supernova. Engagée, l’artiste de 40 ans a créé une association de soutien à la création musicale à Avignon.

Emma Daumas a-t-elle des enfants ?

La chanteuse est maman de deux enfants : Valentine, née en 2003 et Antonin, né en 2019. Au micro de RCF, elle se définit comme une maman « qui aime le cadre, qu’on fasse les choses aux bons horaires, qu’on mange de bonnes choses« .

Pour la chanteuse, ses enfants sont toute sa vie : « On fait pas mal d’expériences d’amour dans la vie. Mais l’amour parental, c’est vraiment quelque chose d’unique et de très fort !« . Quant à son quotidien, il est simple, loin des projecteurs avec son compagnon et ses enfants ! « J’habite dans un petit village et mes enfants ont accès à la nature, aux animaux, à la ferme. J’ai un cadre de vie privilégié et très simple », a-t-elle confié à Gala.

[ad_2]

Source link