elle pousse un coup de gueule… « Surtout ne répondez pas ! »

[ad_1]

Trop, c’est trop ! Sheila est au cœur d’une nouvelle arnaque et ses fans en font les frais. La chanteuse de 78 ans, en colère, a tenu à mettre les points sur les i…

Sheila est en colère et ne compte pas rester les bras croisés lorsque ses fans se font rouler dans la farine. Annie Chancel, de son vrai nom, est au cœur d’une véritable arnaque et a tenu à alerter sur la situation, par le biais d’un communiqué posté sur les réseaux sociaux.

Sheila alerte ses fans : « Surtout, ne répondez pas ! »

Sur Instagram, Twitter ou encore Facebook, les stars voient leur identité usurpée par des faux comptes. L’image des célébrités est bien souvent utilisée sans leur consentement. Le but ? Soutirer de l’argent aux fans

Très en colère, la chanteuse a fait passer un message sur les réseaux sociaux pour que ses fans ne tombent pas dans le piège : « À la demande de Sheila, je vous informe que quelqu’un se faisant passer pour un proche de l’artiste (qu’il n’est pas) organise une soirée payante à Nice et annonce sa présence« , a écrit un porte-parole de la star.

Et de préciser : « Surtout ne répondez pas et n’envoyez pas d’argent, c’est une arnaque ! Il est bien évident que toute manifestation prévue sera annoncée directement par le site officiel. Tout le reste n’est que fake. Face à la recrudescence de faux comptes, d’escroqueries et de fabulation en tout genre, restez prudents ! Bonne année à vous tous ! ». L’annonce a ensuite été retirée. 

Vincent Cassel, Laurence Boccolini… Ces stars dont l’image a été usurpée

Sheila n’est pas la première célébrité dont l’image est utilisée pour tromper les fans. Vincent Cassel avait déjà mis en garde en septembre dernier, expliquant qu’il avait découvert un compte qui se faisait passer pour lui. Il avait alors averti ses fans : « Toute personne qui vous contacte en mon nom est fausse. Ne demandez rien, n’envoyez rien ».

Même son de cloche pour Laurence Boccolini dont l’image avait été utilisée, à son insu, pour une publicité qui faisait la promotion de produits amincissants. « SIGNALEZ ces comptes : ce sont des arnaques qui volent nos images ». Vous l’aurez compris, faites attention à ce qui circule sur Internet. 

[ad_2]

Source link