Stéphane Bern et Yori partagent leur hilarante vidéo de vœux pour Noël (et mettent fin à une vilaine rumeur)



Cela fait un peu plus de 2 ans que Stéphane Bern a officialisé sa relation avec Yori Bailleres. Et le couple, qui s’entend très bien, ne manque pas d’humour. Les amoureux viennent de le prouver en vidéo sur Instagram.

Stéphane Bern est sur tous les fronts. Il continue à partager sa passion pour l’histoire sur France Télévisions avec Secrets d’histoire et sur Europe 1 avec Historiquement Vôtre. Il continue à défendre le patrimoine français avec le Loto du patrimoine du gouvernement permettant de restaurer de vieux monuments de l’Hexagone. L’ami de Brigitte Macron est un amoureux des traditions et Noël en fait partie. Il a posté une vidéo tordante avec son compagnon devant le sapin avec des pulls de circonstance et les chiens, Mirza et Scoop sur les genoux. Et il multiplie les gaffes. Trop drôle.

Stéphane Bern enchaîne les maladresses et c’est marrant

Stéphane Bern commence par souhaiter “joyeux noël à celles et ceux (…) qui sont nos fans qui regardent Secrets d’Histoire, Laissez-vous guider…“. Il est interrompu par son cher et tendre : “C’est horrible et pas les autres ! (….) Ça va pas, on refait“. Il poursuit ses vœux sur la santé, la prospérité et “puis d’échapper à cette atmosphère un peu morose“. “Ah je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler” complète avec ironie son chéri chef d’entreprise (Maison Matrimoniale, Le Cercle de Socrate). 

À la fin, l’animateur star de France, installé dans une maison du Perche après avoir vendu ses meubles et son appartement de Paris, fait quelques jeux de mots sur la boule du roi Charles III, enfin “la boule de Noël” du monarque qu’il accroche très maladroitement sur le sapin. Fou rire des deux.

Actu à voir aussi ...  Quelles applis choisir pour chatter en vidéo à plus de quatre personnes ?

Stéphane Bern et Yori en profitent pour passer un message sur leur couple

Les deux amoureux constatent qu’ils ne font pas assez de vidéos qu’on leur en réclame. “Il y a même des gens qui me demandent si on est encore ensemble parce que justement on ne fait pas suffisamment de vidéos” confirme celui qui a 20 ans de moins que son célèbre partenaire. “Et bien, on est toujours ensemble. Yori n’est pas disponible” répond l’homme de média, très sérieux sur ce coup-là. “Stéphane non plus d’ailleurs. Enfin, pour travailler, oui” surenchérit son amant qui ne peut s’empêcher un trait d’humour. En tout cas, c’est certain ces deux-là sont partis pour réveillonner et démarrer la nouvelle année ensemble. Pour le meilleur et pour le rire.



Source link