son fils Victor passe un cap ! « Tu es extraordinaire »

[ad_1]

Une maman fière de son fils. Luana Belmondo a fait une touchante déclaration à son rejeton, Victor Belmondo, sur son compte Instagram. Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo vient de franchir un nouveau cap…

Luana Belmondo, Italienne de cœur et de nationalité, incarne totalement les valeurs du pays : la chaleur, la convivialité et l’amour pour sa tribu. Ce 15 décembre, la cheffe cuisinière de 52 ans a publié une tendre déclaration à son fils cadet, Victor Belmondo.

Victor Belmondo franchit un cap, Luana Belmondo lui rend hommage

La férue de cuisine est l’heureuse maman d’Alessandro, 32 ans (qui lui a permis d’être grand-mère pour la première fois en 2022), Victor, 30 ans, et Giacomo, 25 ans. Ce 15 décembre, elle a tenu à exprimer haut et fort son amour maternel pour son rejeton, Victor Belmondo, qui vient de fêter ses 30 ans !

Pour l’occasion, Luana Belmondo a publié une photo avec des mots très touchants : « En cette journée spéciale, je veux te rappeler à quel point tu es extraordinaire. Ta force, ta gentillesse et ta détermination sont si uniques que même tout ton entourage est porté par toi. Car oui, tu es un homme sensible qui passe son temps à essayer d’aider et être disponible pour tout le monde« .

L’épouse de Paul Belmondo est persuadée que ce passage à la trentaine sera bénéfique pour son fils : « Je te souhaite que cette nouvelle décennie (pour moi la plus belle) te réserve tout le bonheur et la réussite que tu mérites. Je suis fière de l’homme exceptionnel que tu es devenu. Joyeux anniversaire, mon fils che amo così tanto ».

Qui est Victor Belmondo ?

Victor Belmondo est un acteur français, né le  à Paris. Il est également le petit-fils de Jean-Paul Belmondo. Il est le fruit de l’union entre Paul Belmondo, coureur automobile et Luana Belmondo, présentatrice de télévision. Influencé par la carrière d’acteur de son grand-père Jean-Paul Belmondo, Victor étudie à l’École supérieure d’études cinématographiques (ESEC).

Il se lance ensuite dans des cours de théâtre. Après son rôle d’assistant metteur en scène pour la pièce Ghost Light, il devient acteur dans la pièce Les Couteaux dans le dos. Victor se fait également une place au cinéma, il obtient des rôles dans La Vie très privée de Monsieur Sim de Michel Leclerc, Mon bébé de Lisa Azuelos ou encore Envole-moi de Christophe Barratier.

Cette année, le jeune homme continue sa carrière d’acteur, notamment dans les films Arrête avec tes mensonges d’Olivier Peyon et Un coup de dés d’Yvan Attal ou encore dans la série Bardot : Roger Vadim sur France 3. 

[ad_2]

Source link