“Petite chose de 6,5 semaines”, bébé arrive par GPA, il partage une échographie !



C’est officiel ! Mathieu (ADP saison 15) peut enfin souffler. Le processus de GPA pour avoir son premier et très attendu enfant est en route depuis quelques semaines. Un bonheur immense que l’agriculteur de 44 ans partage sur son Instagram.

C’est une heureuse nouvelle qui vient de tomber sur Instagram : Mathieu Ceschin, l’un des candidats phares de la 15e saison de L’Amour est dans le Pré sur M6 va devenir papa, pour de bon. Malgré des épreuves difficiles survenues au printemps dernier, l’obligeant à recommencer une nouvelle GPA (gestation pour autrui), l’agriculteur de 44 ans originaire de la Camargue peut enfin souffler : son enfant est en route !

C’est en Colombie que son futur bébé grandit à son rythme au fil des semaines et il partage l’heureuse nouvelle sur Instagram.

“Accroche-toi mon bébé” : tendre message

L’émotion est grande tant la procédure est longue et parfois difficile pour obtenir une réponse favorable. Sur son profil Instagram, Mathieu partage tous ses états d’âme à ses 176 000 abonnés. Quotidiennement et depuis l’annonce de sa procédure de gestation pour autrui – une démarche similaire à celle de Christophe Beaugrand ou encore Marc-Olivier Fogiel – en 2021, il transmet son histoire, ses doutes mais aussi ses voyages depuis le pays de départ de la procédure, la Colombie.

Le 18 octobre, c’est une publication surprenante que le futur papa partage. Son futur enfant verra le jour dans quelques mois ! Petite chose de 6,5 semaines. Quand j’ai reçu ces images hier soir j’ai failli défaillir tellement une montée d’amour m’a envahi. Mais que se passe-t-il en moi ? Quel est ce nouveau sentiment que je ne connaissais pas. J’ai l’impression que mon corps, ma tête, mon antre…. que tout se modifie…”, écrit Mathieu, désormais divorcé d’Alexandre Tola.

Actu à voir aussi ...  1er jour France : La Pat' Patrouille à la rescousse du box-office - Actus Ciné

Ému, Mathieu semble déjà plus que prêt à accueillir son mini-moi chez lui. En attendant il partage un discours tendre et affectif : “J’ai l’impression de sortir de ma chrysalide, enfin…. mes ailes vont se déployer pour enfin donner sens à la vie, à sa vie…” Quel beau discours !

Un message à ses haters

Malheureusement, les réseaux sociaux ne sont pas que la source d’amour et d’inspiration au quotidien. Dans le cas de Mathieu, les haters sont très souvent au rendez-vous pour inonder ses messages privés ou les commentaires de ses photos. 

Des propos parfois injurieux auxquels il répond une fois de plus avec un message de paix et d’amour, “A tous mes détracteurs je leur dis: vive la vie car cette petite chose sera un être de lumière qui vous montrera le chemin de l’amour et du respect des autres dans leurs différences…” . Très bien dit !



Source link