Horoscope Vierge de la semaine

[ad_1]

Natif de la Vierge, devinerez-vous ce que vous réserve cette nouvelle semaine ? Dès ce lundi jusqu’à dimanche prochain, dans tous les domaines de votre vie amoureuse, personnelle ou professionnelle, voici vos prévisions hebdomadaires spécialement décryptées en fonction de votre signe du zodiaque, chère Vierge.

Horoscope Vierge semaine du 16 au 22 octobre 2023

Amour & rencontres

Horoscope amour

Votre vision monochrome du monde vous rend difficile à vivre. Sous la coupe de Pluton, vous avez soif d’absolu et ne distinguez plus les nuances. Votre partenaire est adorable ou abominable, votre relation éternelle ou condamnée, bref, avec vous deux, pas d’entre-d’eux. Des propos moins tranchés et moins définitifs auraient l’avantage de rassurer votre partenaire, parfois déstabilisé par vos prises de positions. Célibataire, votre sens des formules et votre humour pince-sans-rire font des ravages.

Argent & travail

Horoscope argent

Semaine assez tendue financièrement parlant qui s’annonce pour les ascendants Balance et les ascendants Poisson tout particulièrement. Vous éprouvez quelques difficultés dans la gestion de votre budget. Le contexte économique ne vous facilite pas non plus la tâche. Vos finances ne sont pas forcément faramineuses, mais si vous déterminez et respectez un certain plan d’action, vous réussirez à remettre vos finances d’aplomb. Par ailleurs, n’hésitez pas à demander de l’aide ou des conseils à votre entourage.

Santé & Forme

Horoscope santé

Santé de fer cette semaine, en particulier pour les personnes du deuxième et du dernier décan ! Vous échapperez aux maladies qui se propageront autour de vous. Vous devrez cela à votre régime alimentaire au top et à votre qualité de sommeil. Si vous êtes un natif du premier décan, il se pourrait que vous ayez un peu mal à la gorge. Pas de panique, cela ne devrait pas aller plus loin. En attendant que cela passe, n’hésitez à boire des infusions au thym et à manger du miel, cela boostera vos défenses immunitaires.

Famille & Amis

Horoscope famille

Votre Maison III vous soutiendra dans la communication entre vos proches et vous. Vous chercherez à déceler les messages cachés, ce que votre entourage veut vous faire comprendre à demi-mot. Pas toujours facile de deviner le ressenti de l’autre avec justesse. Pour cela, vous réfléchirez grandement à une façon originale de discuter et de renouveler les conversations. Vous entretiendrez ainsi des échanges plutôt approfondis. Ascendants Balance, vous persévérez dans l’art de la persuasion.

Retrouvez l’horoscope de la semaine pour les autres signes du zodiaque : 

Attention, chère Vierge discrète ! Votre horoscope hebdomadaire n’est qu’un outil parmi d’autres pour décider du chemin que vous allez prendre ces prochains jours. Ne laissez pas les astres décider pour vous de tout, vous êtes la première concernée et maîtresse de votre destin quels que soient les mouvements des planètes au-dessus de nos têtes ! Nous souhaitons à tous les natifs du signe de la Vierge une semaine calme et heureuse…

[ad_2]

Source link