son ex Pierre Palmade sera-t-il invité ?



L’ex-amant de Pierre Palmade, Jérémy Bellet, va se marier et il a récemment fait des essayages de tenue au palais Vivienne, où se déroulera la cérémonie qui devrait être, selon lui, digne d’un “mariage princier”. Mais son ex-compagnon Pierre Palmade fera-t-il partie des invités ?

Jérémy Bellet, l’ex-compagnon de Pierre Palmade, nage dans le bonheur. Le jeune homme de 25 ans a annoncé qu’il se mariait avec une personne dont il tait le nom. La cérémonie aura lieu le 13 janvier et, avant le grand jour, il a tenu à faire des essayages au palais Vivienne, où se déroulera la cérémonie, auxquels le Journal des Femmes a assisté.

Jérémy Bellet “stressé” par son mariage

Mais à quelques semaines de la cérémonie, comment se sent Jérémy Bellet ? “Je me sens très bien, impatient, mais un peu stressé parce que ce n’est pas un mariage commun, il est très attendu. Et puis, on ne se marie qu’une fois“, nous a-t-il confié. En outre, l’artiste et mannequin français a toujours rêvé de se marier ! “Je voulais vraiment faire les choses en grand. C’est un mariage un peu princier“, a ajouté celui qui est très heureux que Pierre-Jean Chalençon lui ait proposé de lui ouvrir les portes de son palais pour la réception.

Jéremy Bellet a-t-il été contacté par Pierre Palmade ?

Si depuis l’annonce de son mariage, il a reçu un flot de messages homophobes, Jérémy Bellet tient à “rester fort” et à ne pas laisser sa joie se ternir. L’artiste a heureusement reçu le soutien de moult personnalités, qui sont ses amis, comme l’acteur Thierry Samitier, l’ex-finaliste de Secret Story Cindy Lopes ou encore l’actrice Fiona Gélin. Toutefois, il n’a pas reçu de message de félicitations de son ex-compagnon, Pierre Palmade. “Je pense qu’il doit être au courant, mais je n’ai pas eu de retour. En même temps, cela me permet de tourner la page et mettre ça derrière moi“, a-t-il déclaré.

Actu à voir aussi ...  Joséphine sur TF1 : les secrets de la transformation physique de Marilou Berry - Actus Ciné

Jérémy Bellet se marie : Julie Pietri, une “évidence” pour le jeune homme

En juillet, l’ex-amant de Pierre Palmade a révélé sur son compte Instagram que “l’hymne” de son mariage serait le titre Eve, lève-toi, tube des années 80 interprété par la charismatique Julie Pietri. “Une musique qui me touche depuis enfant et qui est si proche de mes engagements“, a d’abord expliqué le jeune homme de 25 ans.

Lorsque je t’ai vu ce week-end ma chère Julie, cette chanson m’est apparue comme une évidence“, a ajouté Jérémy Bellet, qui affiche régulièrement son combat contre le harcèlement scolaire sur les réseaux sociaux. “Levons nous ! Battons nous contre la haine et l’intolérance ! Luttons ensemble contre le harcèlement, un délit qui détruit la vie de tant d’enfants. Le combat de ma vie“, a-t-il conclu.

L’ex-amant de Pierre Palmade se marie : qui sont ses célèbres témoins ?

Julie Pietri aura donc un rôle de taille dans la cérémonie de mariage de Jérémy Bellet ! Mais elle ne sera pas la seule star impliquée dans cette réception, puisque l’actrice Fiona Gélin, sa “marraine de cœur“, sera le témoin du jeune homme, tout comme son ami Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur de Affaire Conclue, mais aussi Pascal le grand frère et Sophie Darel.

Actu à voir aussi ...  24h au Deskopolitan Voltaire - Le So Girly Blog

Vive le marié ! Heureuse nouvelle Jérémy Bellet ! Je serai ton témoin. À défaut d’être ton chéri je serai à tes côtés. Pour le meilleur et pour le pire. À ton premier mariage“, s’était réjoui sur Twitter le féru de Napoléon, qui avait déjà confié être “amoureux” de Jérémy Bellet, quelques mois plus tôt. “Amoureux… Je t’aime tout simplement mon cœur. Mon Jérémy Bellet. Vive l’Amour… Notre histoire est belle. Je t’aime plus que d’amitié… moins que d’Amour. Ton cœur étant hélas déjà pris. Le drame de ma vie“, avait-il alors déclaré sur Twitter.





Source link