si vous êtes passé à côté, cette vidéo va vous laisser sans voix



Un japonais s’est immiscé dans la peau d’un chien surnommé “Toco”. Une expérience de réincarnation à plusieurs milliers d’euros vécue comme “un rêve”. La vidéo a été diffusée sur son compte YouTube à la mi-juillet et fait des millions de vues. Découvrez-là.

Non, vous ne rêvez pas ! Un japonais a bien dépensé une coquette somme d’argent pour se transformer en… colley, une race aussi appelée berger écossais, un chien à première vue attachant et touffu…

Prix et coût de la transformation en chien

La vidéo publiée sur son compte YouTube Je veux être un animal affole la Toile et comptabilise en à peine 13 jours plus de 7 millions de vues. Une attention portée sur cet homme, qui a payé la modique somme de 2 millions de yens soit plus de 12.700 euros, qui explique au Daily Mail que depuis qu’il est tout petit il “rêve d’être un animal” en précisant qu’il “s’agit d’un désir de transformation”. Le costume réaliste et surprenant a été créé en 40 jours par l’entreprise japonaise Zeppet qui a l’habitude de produire des costumes pour la télévision.

Un loisir pas comme les autres : l’homme chien s’explique

Si, dans la vidéo, on n’y voit seulement qu’un homme caché sous un déguisement de chien assouvissant un désir profond de se sentir comme une bête à quatre pattes, le japonais en question ne préfère pas révéler son identité. La raison ? Il en parle au Daily Mail ouvertement : Je ne veux pas que mes loisirs soient connus, surtout par les personnes avec lesquelles je travaille“. Discret en tant qu’humain mais célèbre en tant que chien, la mission de cet homme semble réussite même s’il avoue que son cercle privé ne comprend pas son choix : “J’en parle rarement à mes amis parce que j’ai peur qu’ils me trouvent bizarre. Tout comme ma famille, ils semblaient très surpris d’apprendre que j’étais devenu un animal”.

Une passion secrète qui fait vivre des jours heureux à Toco : entre les ballades dans le parc, les rencontres avec d’autres chiens ou encore les caresses attendrissantes des passants la vie semble bien plus paisible et sereine en étant un chien.

Actu à voir aussi ...  Une mise à jour de Windows 10 vous empêche (peut-être) d'imprimer vos documents



Source link